Forums › Souverain des Dragons › Bugs › Le Jeu › Participants!!pour tous!!!
Ce sujet a 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour par
Jon355, il y a 6 ans et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
octobre 4, 2018 à 8:18 #15209

FFEDGUAD LE FAOTIN LE FIFINOUParticipantatteindre un niveau et perdre par piratage son pass pour du profit d’un novice ou d’un ….cela est il normal.le blocage pour changement de mot de passe est toléré.merci à tous pour la réponse!!!.faire avancer son jeupour un autre est normal?.
Last edited: 18.02.2019 19:26octobre 4, 2018 à 9:32 #15213
Jon355ModérateurBonsoir ,
Pourrai tu être un plus précis sur ton soucis s’il te plait ?
Bon jeu
L’équipe modérationoctobre 27, 2018 à 8:28 #16317
FFEDGUAD LE FAOTIN LE FIFINOUParticipantbien ayant le niveau 47 sur un speudo !fort étonné de voir que le mot de pass a été changé.il est toujours présent sur le meme serveur pour le moment impossible de faire la fusion c.à.d bouger vers……..bonjour ou bonsoir
délicat non?
octobre 28, 2018 à 3:51 #16389
– Pourrait tu me donner le pseudo et le serveur concerner ??
– As tu fait un ticket au support , si oui peu tu me donnée le numéro du ticket ??
L’équipe modération
novembre 1, 2018 à 8:03 #16581
FFEDGUAD LE FAOTIN LE FIFINOUParticipantalors bonjour!
pseudo ffedguad s21 la migration devrait s’effectuer vers declan car ffedguad c’était moi mot de pass changé;et pour l’email?.mais faire bouger ffedguad vers declan serait souhaitable.novembre 7, 2018 à 8:35 #16902
J’ai demander au support de vérifier ce qui en était du compte , quand j’aurai plus d’infos je reviendrai vers toi
Ps: J’ai également déplacer ton post en partie bug » le jeu »
L’équipe modération
décembre 3, 2018 à 8:04 #18124
FFEDGUAD LE FAOTIN LE FIFINOUParticipantok merci en attente
décembre 3, 2018 à 8:18 #18126
FFEDGUAD LE FAOTIN LE FIFINOUParticipantbon stop intempestif de la connexion!! hrs local 2h04 j’espère ne pas etre l’objet d’un torpillage!.pour vol de BR!.J’ESPÈRE QUE LA FUSION DES 2 VA S’EFFECTUER.CE N’EST PAS UNE ENTOURLOUPE POUR ENCORE ME BLOQUER.
janvier 16, 2019 à 10:27 #20368
FFEDGUAD LE FAOTIN LE FIFINOUParticipantoui bonjour je peux accéder à niveau ffedguad qui est 47 et voir les stats :mais je ne peux le faire bouger vers declan la rubrique ne foncyionne pas?;me reste il une possibilité?.merci pour la réponse .les deux s21 et s25. ok !!
janvier 17, 2019 à 1:33 #20379
Parfait si tu as peu récupéré ton compte c’est une bonne nouvelle 😉
Pour changer de clan faut que tu quitte le clan avant de postuler dans un autres
Apres si c’est changer de faction dans l’icone guilde tu aura l’onglet inverse de ta faction si tu est suprématie tu aura l’onglet bonne entente et inversement si tu est dans l’autre mais pour cela te faut des ambres
Après cela ne fonctionne pas , peut tu explique plus en détaille ( qu’est qui ne va pas ) ?
Bon jeu
L’équipe modérateur -
AuteurMessages
Le sujet ‘Participants!!pour tous!!!’ est fermé à de nouvelles réponses.