Întoarce-te

orthographe

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Ryland reese s43, il y a 5 ans et 2 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #20768

    Ryland reese s43
    Participant

    bonjour Alex, je me suis permis de corriger des fautes dans ces tutos tres interessants par ailleurs. Je l aurai bien fait par mp mais je ne sais pas comment faire. tu peu supprimer mes posts si tu le souhaites comme tu l as deja fait ^^. cela me semlait utile dans ma mesure ou ces posts restent et sont frequemments regardés.
    bonne journee

    Last edited: 19.12.2019 00:43
    #20851

    19053455
    Participant

    Que dit-on déjà… A propos de l’hôpital et de la charité… ?

    #20862

    sapientiablack
    Modérateur

    Bonjour

    Avant de corrigé quelqu’un ne doit on pas être irréprochable ?????
    Dans la réglementation du forum il est préciser :

    Evitez le langage SMS

    Essayez de formuler vos post en français correct « il peut y avoir des fautes d’orthographes » de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les post en SMS ont de grandes chances d’être mal accueillis et d’être effacés.

    Bon jeu à tous

    L’équipe modération

    #20922

    Ryland reese s43
    Participant

    bonjour,
    effectivement, je vous prie de m excuser pour mes propres fautes. comme dit le courageux 19053455 anonyme, c est l hopital…, mea culpa, mea maxima culpa.
    Mais sincerement, je ne m attendais pas a ce type de reponse, je crois qu il y a erreur sur mes intentions.
    Je voulais juste aider, en faisant la difference entre des posts rapides et des posts qui restent en tant que guide du jeu. Bien evidemment nous faisons tous des fautes en tapant rapidement.
    Je ne voulais ni vexer, ni reprocher. Comme je l ai indiqué, je l eus fait par message privé si j y etais arrivé.
    Désolé que cela ait été mal accueilli, et comme je le proposait moi même, supprimez mes posts cela ne me gêne pas.
    cordialement

    Ryland reese
    (ps, je coche systematiquement  » me prevenir des reponses par mails » mais je ne suis jamais prévenu)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le sujet ‘orthographe’ est fermé à de nouvelles réponses.