Întoarce-te

[Tutoriel] Objectif Acte de transfert = Mystère

Forums Souverain des Dragons Guides Tutoriels (Explication du Jeu) [Tutoriel] Objectif Acte de transfert = Mystère

Mots-clés : 

Ce sujet a 27 réponses, 21 participants et a été mis à jour par  25341875, il y a 3 ans et 7 mois.

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #20349

    21094304
    Participant

    slt ,alors pour l’objectif martyr ce n’est pas se faire attaquer 20fois sans attaquer en cdb je l’ai fait 2 fois ca ne marche pas!!

    #20360

    Nat
    Participant

    Non se faire tuer 20x en cdb c’est un autre: ‘qualité bleue » Ne jamais abandonner

    #20585

    AngeBleu
    Participant

    bonjour alors ,, rechercher l’amour vrai » personé la découverte?

    #20756

    Ryland reese s43
    Participant

    Les objectifs dans acte de transfert sont des mystèreS ,
    c’est à dire que CE SONT des objectifs cacheS sur les autres versions c’est comme ça aussi.

    Ca ne changera pas , mais Ca changera de nom Ca sera Mystère.
    Donc je me permet de mettre ici les objectifS déjà connuS pour vous aideR

    Voici les 5 révélés :
    Bleu :
    – Ne jamais abandonner (100 pts) : se faire tuer 20 fois dans le même champ( pas de S) de bataille
    – Etranger (100 pts): répondre 20 fois différemment de votre partenaire dans questionnaire
    Pourpre :
    – L’aventurier (250 pts) : rejoindre 150 donjons de bravoure (30 jours à 5 donjons bravoure par jour)
    Orange :
    – Etre une autre personne (250 pts) : utiliser 10 cartes pour changer de nom (soit 2990 ambres)
    – Eradicateur de monstre (250 pts) : vaincre 1000 monstres sauvages (bon celui là je pense que beaucoup l’ont réalisé déjà)
    -Contributeur de faction » (300 pts) serait : mettre 30’000 ambres

    Voilà en espérant vous aideR un peu

    #20820

    aphrodithe
    Participant

    bonjour

    qui peut me renseigner pour le titre étranger car avant fallait 20 réponses différentes , mais maintenant ont a plus que 10 questions …
    merci

    #20828

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour

    je remonte

    L’équipe modération

    #20887

    christ16700
    Participant

    coucou c est pas martyrs j essaye de le faire aujourd hui te confirmerais comment on le realise

    viens de me faire kill 20 fois en cdb

    #20888

    christ16700
    Participant

    je viens de finir de me faire tuer 20 fois sur la carte pas eu de titre j essayerai en guerre
    vous tiens au courant

    #20889

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour

    C’est en champs de bataille

    L’équipe modération

    #20892

    christ16700
    Participant

    en champ de bataille c est ne jamais abandonner

    si martyrs c est aussi en Champ de bataille combien de kill il faut mdrrrr

    #25061

    Pour le defis 20 foix kill en champ de bataille c’est le qualité bleu  » ne jamais abandonner » quand au defis « etranger » il consiste repondre bon a toutes les question d’ame soeur

    voila je suis a la recherche des autres notamment le premier bleu « le martyr » si qqn la je le veux bien.

    M

    #31304

    Joi Nero
    Participant

    Bonjour
    Acte de transfert, qualité pourpre :
    Garde de faction (200 pts): Rejoindre la guerre 500 fois.

    #40486

    25341875
    Participant

    Bonjour
    J’aimerais savoir ou se trouve Ojectif Acte de transfert = Mystère, s’il vous plait, car je ne le trouve pas !
    Par avance merci.
    Bonne journée

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.