Întoarce-te

mute

Ce sujet a 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  houndy s43, il y a 5 ans et 3 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #18585

    sapientiablack
    Modérateur

    bonjour à tous

    je vous annonce que le joueurs zorki du serveur 1 à eu un mute de 3 jours

    bon jeu à vous

    l’équipe modération

    #18587

    erika s32
    Participant

    tout a fait daccrd avec toi drako
    jai 4 tickets en attente
    je me fais harcelé en cdb mais non cest normal
    bref si y a pas defusion je men vais aussi

    #18588

    sapientiablack
    Modérateur

    bonjour

    pour drako je voudrais que tu aille relire ceci règle du forum et charte pour connaitre les raison de censure de ton texte
    et saches qu’il n’y a aucun privilégié vu que même les modérateur peuvent être mute jeu déjà arrivés

    pour erika :le cdb est une activités journalière pvp autorisé ou les kills ne sont pas considéré comme du harcèlement le langage insultant n’y est pas autoriser et une intervention d’un modérateur te disant de modéré ton langage à été faite

    bon jeu à vous

    l’équipe modération

    Last edited: 10.12.2018 18:38
    #18589

    Rüka
    Participant

    Bonjour,
    Moi aussi j’ai un ticket en attente pour insulte qui remonte a septembre. (#14708) est tjs pas de réponse.

    Drako, a raison, vous nous dite réponse Dimanche, on et lundi à 18h et tjs rien!
    Mais pour annoncer une ouverture de serveur là, vous le dite sans tarder.
    Donc c’est si mauvais que ça la réponse des gm?

    Vous annoncer des mutes, ben, gg .félicitation ^^ il étais temps!

    #18591

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour Drako,

    Peux-tu comprendre que les insultes sur le forum sont interdites ?

    Cela est bien stipulé dans le règlement de ce dernier et surtout certais joueur viennent ici pour s’informer et non voir les insultes constantes des autres.

    Donc oui elles sont été sencurées car elles n’ont rien àn faire ici.

    Pour tes ticket ou tu as mis les sreens nous même nous n’y pouvont rien si tu n’as pas eut de suite et si tu le désire redonne moi les numéros de ces dernier et je les remonterai de nouveau afin de voir ce qui l’en sort.

    Cordialement l’équipe Modération

    #18595

    erika s32
    Participant

    mdr dire ferme la cest pas une insulte que je sache

    #18596

    erika s32
    Participant

    et dsl de vous le dire mais oui quand on est poursuivit dans tout le cdb par 2 joueurs pour te tuer tempecher de recolter et faire des points jappelle ca du harcelement
    mais bon apparement vous n’y connaissez rien en droit
    bref continuer a ignorer le ressenti des joueurs , le jeu se meurt

    #18599

    Kralyne
    Modérateur

    Re Drako,

    C’est pas le fait que tu as re-noté les insultes qu’il y avait dans les sreens c’est juste comme je t’ai les insultes non rien a faire sur le forum voilà le pourquoi.

    Cordialement l’équipe Modération

    #18600

    Marmotte s43
    Participant

    Kralyne franchement venir parler d’un mute ou d’un ban sur le forum c’est juste gratter une allumette pour y mettre le feu, je pense que ca ne regarde que vous et le joueur concerné …

    Par contre ce qui serait bien c’est qu’on arrête de nous prendre pour des pigeons de 3 semaines et qu’on nous parle un peu de cette fusion,ok vous n’avez pas précisez quel dimanche pour la réponse mais quand même stop donnez nous une info …
    si vous n’avez pas de retour dites le nous laissez pas comme ca.
    y en a pas ma qui sont partis déjà vous en voulez encore plus?

    #18601

    sapientiablack
    Modérateur

    bonjour

    au risque de répéter ce que mes collègues vous ont dis soyez patient la demande à été envoyer nous attendons le retour de la réunion qui a eu lieu à cette heure ci nous n’avons pas encore eu la réponse

    l’équipe modération

    #18606

    houndy s43
    Participant

    serieux , prk nous dire qu on aurra des nouvelle dimanche pour une reunion qui a lieu le lundi a 21h^^
    vous avez trouvez comment remonter le temps et pas comment tenir les gens informer^^ c est fort ca chapeau.
    blague a part 40% du clan ou je suis s en tappe sont deja partit, gg

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.