Întoarce-te

Multi arènes

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Multi arènes

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Kralyne, il y a 6 ans et 1 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #2318

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Je viens ici pour savoir si d’autre personne on rencontré un problème en multi arènes car depuis hier certain joueur du s2 moi même y compris recontrons un gros problème nous ne pouvons plus faire de formation et le chef de groupe ne peut pas lancer de combat l’icone reste grisé malgret que tout le monde appuie sur prêt.Donc 2 event manqué roue d’ambre et event de pâque (prix)
    J’ai fait remonté l’info au support hier et encore aujourd’hui sachant que les dev ne travail pas la week end. Si d’autre personne autre que moi rencontre ce problème je vous invite a faire des tickets pour cela enfin que ce problème soie réglé le plus rapidement.
    https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522515651-arene-multi.png
    Cordialement Kralyne

    Last edited: 22.07.2018 14:02
    #2353

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    As tu toujours ce bug ?

    si oui avez vous essayer de relancer la salle ?

    Bon jeu

    #2443

    Arwen
    Participant

    Bjr. ça nous est déjà arrivé et, il faut qu’un des participant annule et re clic sur prêt en principe sa re fonctionne. bon jeu .

    #2471

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Pour aujourd’hui non pas a cette heure ci.
    Je verrai bien car c’est souvent quand on aider des gens de notre clan a les faire que ce beug a été remarqué.
    Le problème a été rencontré 2 jours d’affiler a partir de 18h40 en gros.
    Oui nous avons tout essayé relancé la salle, changement de lead en mettant même en chef ceux qui ne les avaient pas faites et comme sur le screnn il y a personne dans le groupe donc nous pouvont rien faire
    J’ai deja remonter l’info au support avec le screen mis sur mon post et je suis en attente de réponse donc je verrai bien ce qui me diront.
    Bon jeu

    Cordialement Kralyne

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le sujet ‘Multi arènes’ est fermé à de nouvelles réponses.