Întoarce-te

montage de la pierre

Forums Souverain des Dragons Discussions Question sur le jeu montage de la pierre

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  The Reaper, il y a 4 ans et 4 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #30182

    18626484
    Participant

    bonjour voila ,en montage de la pierre ,y aurai t’il possibilité d’enlever ce stupide quota qui fait que ,quand on a plus assez de montures et qu’on arrive plus a en avoir assez vite sa te bloque la monté en étoile ,la je suis bloquer a 720 étoiles sa me dit vous n’avez plus assez de monture sur le reste des autres truc a monter on a aucun quota qui te bloque ,pourquoi en avoir mit un sur celui- ci ,si un modo savait faire remonter l’idée d’enlever ce stupide quota je l’en remercie d’avance ,car je croit pas être le seul a être bloquer sur cette acti qui est pénalisante en soi

    Last edited: 06.04.2020 11:39
    #30183

    Circéa
    Participant

    Bonjour,

    Je pense que beaucoup de personne bloque sur ce Quota ou on bloque ,voir vont bloquer et cela plusieurs fois, mais vus qu’il y a plein de jolis monture pourquoi ne pas en profite pour faire sortir la CB et en faire acheter ???

    Surtout que l’on a un perso mais pas plusieurs C.. ,Alors oui je trouve cette restriction bête mais quand l’argent est en jeu va savoir jusqu’ou ça peut aller.

    Les Solution existante a ta portée sont:

    -les dragons du donjon monture
    -les cochons des magasins d’echanges (prime Codex quand les 4)
    -les frags montures activables que tu trouve dans les 2 derniers coffres du DIARO (20->A,50->B,150->S)
    -L achat de monture avec les essences de Dragon (1K) quand proposé dans Activite
    -un coup de Chance sur un tirage sur les roues ,et autres events a résulta « Aléatoire »
    -la boutique frag
    -Passer VIP si c’est pas fait (un monture a chaque Lvl de VIP on m’a dit, J’y suis pas donc conditionnel)

    Ne pas oublier que ce doit etre une monture que tu ne possède pas sinon ça ne sert a rien

    Il doit y avoir d’autre possibilités mais pas beaucoup plus

    Te souhaitant du Courage dans la quetes de la monture qu’il faut pour continuer a évoluer, d’ailleur faut que je me remette en quete moi meme

    Cordialement Circéa S68

    #30184

    The Reaper
    Participant

    quant tu est bloqué niv monture, qui pour info ne va que jusqu’au lvl 9, tu peut mettre tes pierre de montage dans le niv des familiers ( cela fonctionne pour les quêtes)

    #30185

    21166978
    Participant

    bonjour, mon compte à disparu qui peut me dire comment le récupérer
    bobby s35

    #30186

    The Reaper
    Participant

    essaie de changé de serveur et de revenir dessus, parfois sa résous le soucis

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le sujet ‘montage de la pierre’ est fermé à de nouvelles réponses.