Întoarce-te

Mes ailes ne montent pas

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Mes ailes ne montent pas

Mots-clés : 

Ce sujet a 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  18517329, il y a 5 ans et 9 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #10671

    Voyou – S28
    Participant

    Je m’explique:
    Mes ailes étaient niv2 et pour pouvoir d’ébloquer Termor il me manquait juste de passer mes ailes niv3. Yes, j’y suis enfin arrivé, j’ai fini ma 10ème étoile. J’ai donc bien Termor mais mes ailes sont toujours niv2. Je ne peux pas activer les ailes niv3 donc, perte de BR 13750 (ou plutôt, non augmentation de ma BR).
    Ailes
    J’ai beau cliquer sur activer mais ça ne fonctionne pas.
    Pourriez-vous me donner une explication et dans le même temps régulariser ma situation.
    D’avance, merci.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 ans et 9 mois par  Voyou - S28.
    Last edited: 08.12.2018 15:56
    #10716

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Pour augmenter tes ailes il faut être sur l’onglet entrainement.

    Cordialement l’équipe Modération

    #10744

    Voyou – S28
    Participant

    Alors, bonjour,

    Je ne vois aucune explication dans votre réponse. Vous avez du lire le titre mais pas le contenu du post.
    Je sais pertinemment comment monter les ailes, ça se passe sur l’onglet « entraînement ».
    Le truc, c’est que mes ailes sont censé être niv3 (vu que j’ai pu débloquer Termor), quand je clique sur le bouton « activer » ça me renvois à la page « entraînement », mais les ailes restent niv2.
    ailes2

    #10746

    Kralyne
    Modérateur

    Re,

    En fait c’est tout a fait normal que tes ailes tu ne peux pas les activer N°3 car pour ce faire il faut compléter entiérement ta barre de n°2-10 étoiles

    Pour moi elle est seulement à 18% sur ta 10ème étoile

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 01.08.2018 12:37
    #10747

    Edgard-Atoi
    Participant

    oui c’est ça. ça m’a fait le même effet la 1ere fois, mais c’est comme si il y avait une étoile en plus « cachée ».

    mais c’est vrai que lorsqu’on voit toutes les étoiles en jaune on se dit que c’est bon, en fait non :/

    en fait il y a 11 lvl à up car quand tu commence un lvl d’aile toutes les étoiles sont grises.
    tu up les 10 étoiles en jaune et il faut remplir une barre en plus, comme pour remplir une étoile en plus.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 9 mois par  Edgard-Atoi.
    Last edited: 01.08.2018 12:45
    #11013

    Dieu (S30)
    Participant

    Ben oui tu n’as pas up ta dernière barre c ‘est tout à fait normal.

    Cordialement.

    (Dieu S30).

    #11033

    18517329
    Participant

    bjr renard17 s5 j ai un problème avec les equipements drapeaux ont peut pas les enlever de l equipements j ai des nivo 1 et voudrai mettre nivo 4 mais peut pas les enlever je crois que c est un bug pouvez -vous aider svp

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le sujet ‘Mes ailes ne montent pas’ est fermé à de nouvelles réponses.