Întoarce-te

Même pas vous daignez répondre aux joueurs

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Même pas vous daignez répondre aux joueurs

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  The Reaper, il y a 4 ans et 5 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #31313

    The Rebel
    Participant

    Trois jours que j’ai envoyer ce message « Avis aux concepteurs » aucune réponse de votre part, ou de la part des modérateurs c’est pitoyable.
    Je vois que rien ne sera fait et que vous allez laisser le jeu ainsi jusqu’à sa fin.
    Par contre pour amasser l’argent des joueurs à la sa bug pas, ou si bug c’est réparer aussi vite.
    Vous savez qu’un jeu lorsque vous le créer, ce sont les joueurs qui le font vivre, pas de joueurs pas de jeu donc pas de sous.
    Ecoutez les joueurs lorsqu’il vous font par de bug, d’impossibilité de jouer ou autre et une raison pour l’amélioration d’un jeu, et de bouche à oreille de ramener de nouveaux joueurs, mais au vu de votre incapacité de répondre ou de lire les demandes, ou d’améliorer le jeu lorsque on vous en parle, c’est silence radio.
    Je ne m’attend pas à une réponse de votre part puisque vous avez pas daigner répondre a mon premier post, mais il fallait que ce sois dit.

    « Bonjour les concepteurs, et les modérateurs
    1)Il serait tant d’arrêter d’ouvrir des serveurs, et vous occupez déjà de ce qui sont ouvert pour réparer les bugs ainsi que la fluidité dans le jeu qui devient injouable.
    2)Les gens évolue mais vous ne faites rien pour évoluer les boss, dragon etc.. cela fait 4 semaines qu’il est impossible a des joueurs de tapé le boss cata.
    3)Pendant les instances, on met un temps fou pour y rentrer ou y sortir, le chargement est long.
    4)Les quêtes bug encore et toujours.
    5)A chaque maj que vous faites, apparait de plus en plus des bugs
    Ma question est:
    Que comptez vous faire depuis le temps que les gens se plaignent?
    Vous comptez rien faire et laissez les gens être agacé de jouer, et perdre encore des joueurs.
    Continuez à ouvrir des serveurs alors qu’il y a des soucis sur les autres et qui ne sont pas réparer?
    A quand une évolution des dragons et des boss au vu des évolutions des joueurs?
    J’espère avoir une réponse concrète de votre part, ainsi que des solutions pour permettre à chacun des joueurs de pouvoir avoir la jouissance de jouer dans de bonne condition. »

    Last edited: 15.04.2020 16:55
    #31314

    The Reaper
    Participant

    ils en ont rien a faire, on le sais tous pour la plupart, et vu que certain navigateur vont bientôt bloqué le flash (au mois de mars pour les premiers), et qu’ils ne font rien. Donc c’est la dernière année que le jeux sera accessible sauf si ils ce bougent mais sa m’étonnerai, ils préfère s’en mettre plein les poches avant de fermé (nouveauté a cb).

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le sujet ‘Même pas vous daignez répondre aux joueurs’ est fermé à de nouvelles réponses.