Întoarce-te

Mécontentement

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla Mécontentement

Ce sujet a 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 5 ans et 8 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #13552

    Naruto
    Modérateur

    Ce poste vous permet de vous exprimé , je vous prirez de respecter le forum
    ainsi si cela n’est pas respecter cela entrainera la cloture du post

    merci à vous et bon jeu

    L’équipe modéartion

    Last edited: 04.09.2018 15:01
    #13819

    Aligator
    Participant

    Bonjour,
    première remarque sur la gestion du forum:
    -fermer des post et supprimer les avis des joueurs qui se plaignent est parfaitement inacceptable.ceci démontre le dédain envers les joueurs qui font vivre le jeu;
    Vous les modérateurs et autre admin, votre rôle n’est pas de censurer mais d’informer et de faire remonter en totalité les plaintes de joueurs.si ce rôle vous dépasse ou ne vous convient pas, alors un conseil, stoppez de suite.
    n’oubliez jamais que sans les joueurs ce jeu disparaît, mais sans les modos ou autres censeurs ce jeu continuera de vivre.

    à bon entendeur.

    #13828

    sapientiablack
    Modérateur

    bonjour

    sachez que si les joueurs respecter le forum et que les post étaient à leur place nous ne serions pas entrain de perdre du temps à devoir les placer au bonne endroit ou supprimer et vous rappelez ou les placer sachant que aucune participation ou reponse est attendu sur la partie actualité qui n’est autre que là présente pour vous informez pour tout mécontentement vous avez ce post nous attendons qu’ils soient plein afin de le faire remonter afin que l’on puisse faire notre travaille correctement

    bon jeu à vous

    l’équipe modération

    Last edited: 06.09.2018 12:43
    #13840

    Edgard-Atoi
    Participant

    Bonjour,

    si aucune réponse ou participation n’est attendu sur la partie actualité: bloquez directement les posts, comme vous savez le faire.
    Et les actualités sont que très rarement intéressantes, elles n’attisent que notre frustration de voir des nouveaux serveurs s’ouvrir, sans régler les problèmes sur les serveurs déjà existants.
    A mon avis ce forum pourrait être mieux géré… et désolé sapien, j’ai du lire plusieurs fois ce que tu as écrit pour vraiment comprendre !! fais un effort stp, utilise des « , » déjà ça ferrait moins mal aux yeux, merci ! Et j’ai surtout l’impression que tu est hors sujet, comme souvent.

    Cordialement

    #13845

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    Je me permets d’intervenir
    Les sujets qui sont supprimé , sont souvent ceux avec des insultes ou hors sujet
    et souvent les hors sujets on les déplace dans les bonnes sections.
    Maintenant ce post et crée pour que vous puissiez mettre les mécontentement sur le jeu et pas réglé des comptes
    Ce qui nous permet de faire transmettre vos doléance au développeur
    Pour a que je vais supprimer le post de 20155667 – 19262606 – The Reaper , et non parce qu’il ne me plait pas , mais uniquement qu’ils n’ont rien à faire ici

    L’équipe modération

    #15266

    18924081
    Participant

    Je suis d’accord avec toi Wafa , rien ne bouge , nous sommes tous dans l’attente que le jeu se développe, on voit partir nos potes les uns après les autres. La CB a surement diminué, ils attendent que tout le monde quittent, dommage!

    – Maj des donjons matériaux et épreuve;

    – Débloquer dragon level 100 ( déjà 2 déesses );

    – Donjons des anneaux etc.

    Par contre quand tout le monde s’ennuie y a plus de risques de prise de têtes.

    Joyce serveur 11

    Last edited: 07.10.2018 17:32
    #15273

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir Wafa et joyce ,

    J’ai déplacer vos messages en parti discussions -salon blabla- dans le post mécontentement

    Par contre Wafa je t’invite a regarder ces deux post charte forum et reglement-utilisation-forum car déja ton titre n’etait pas correct et également la citation de d’autre jeux est interdite.

    Bon jeu
    L’équipe modération

    Last edited: 07.10.2018 21:15
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.