Întoarce-te

Mauvaise ambiance de jeu

Forums Souverain des Dragons Discussions Mauvaise ambiance de jeu

Ce sujet a 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  22855798, il y a 3 ans.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #45535

    Zabou
    Participant

    s152 mais du coup après la fusion plus d identité 🙁 à part une ambiance excecrable due en partie à un seul joueur :
    « player » lucifer satan et dernièrement Avenger… force est de constater que nous allons tous petit a petit quitter le jeu. vu qu il se dit proteger par les modos, ce que nous ne croyons pas …. mais en attendant il pourris le serveur depuis la fusion. Faites quelques choses sinon ca ira bien plus loin qu un message sur un forum.la cour européenne par exemple…. qu esprit games ou r2 fasse son taff…insultes racistes et autres a disposition….

    cdlt

    #45536

    jojo
    Participant

    Zabou arrête de vous plaindre on dirais des enfants qui dit madame il ma fait mal faite votre jeux il fait rien de mal il fait son jeux il nous a kill aussi mais c’est le jeux basta arrête

    #45537

    18386243
    Participant

    L ‘ambiance exécrable dont tu parles n es due qu à une minorité de joueurs qui on rejoint suprématie , ou ils savaient qu ils n étaient pas les bienvenus, qui pillent en faction, mettent de l huile sur le feu en tchat, uniquement pour éviter les pvp et profiter des avantages lies au niveau de faction. quand a saisir la cour européenne de justice , elle des dossiers bien important a gérer qu une guéguerre de jeu ….Donc taisez vous , faites vous oubliez .
    Myla S152

    #45560

    28159222
    Participant

    On ne va pas arrêter de se plaindre, asuna est à fond suprêmeatie, il n’est pas impartial…. il donne raison à avenger…maintenant et accepte les insultes de certains ….. dégager asuna

    #45561

    28159222
    Participant

    Avenger et son homme se sente protégé par asuna

    #46052

    28440772
    Participant

    Baguera du S157 excecrable insultant irespectueux en chanmp de bataille avec sont propre camp

    #46266

    £UCIFER
    Participant

    les bébé vous allers arreter de vous plaindre

    #46307

    jojo
    Participant

    bonjour

    ca n’arrête pas de ce plaindre mais il le chauffe aussi pour ca que il a été banni et pas celle qui le chauffe tous les jours c’est un jeux purée

    arrête de faire le bebe vous ave quelle âge 20 a 40 ans prenne votre tétine les bebe

    merci

    #46315

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Je vous invite a nous transmettre les screen des conversations qui aurai ( insulte , provocation , etc ) bien sur pas que deux phrase mais l’entièreté des la conversation

    Personne n’est protégé et surtout par les modo on vous le rappelle nous somme neutre totalement 😉

    seconde chose les seuls modo qui a pour le jeu ( forum) c’est Naruto ou moi même car en jeu y a pas de modo mais nous passont quand y a des choses a voir

    Vous pouvez me mp pour m’envoyer les conversations si jamais vous voulez pas les mettres ici 😉

    L’équipe modérateur

    #46367

    22855798
    Participant

    J’en appelle au sens des affaires des gestionnaires de ce jeux… à laisser faire des comportements qui pourrissent la vie de joueurs, non seulement vous laissez proférer des propos racistes interdits par la loi, mais aussi (et surtout) vous perdez de nombreux clients qui quittent ce jeu à l’ambiance lamentable induite par 1 personne, donc vous perdez du chiffre d’affaire pour votre société… A vous de voir, c’est votre entreprise et c’est l’argent de vos actionnaires !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.