Întoarce-te

Mariage

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Mariage

Ce sujet a 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Edgard-Atoi, il y a 5 ans et 9 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #10468

    Edgard-Atoi
    Participant

    Bonjour,

    Ce matin j’ai divorcé. l’icone de couple s’est changé en icone mariage, deux gros cœurs.
    J’ai cliqué sur l’icone mariage qui me proposait d’acheter une bague à 499 diams/ambres.
    J’ai pris la bague avec 499 diams.
    j’ai re-cliqué sur l’icone mariage, ou sur la bague dans mon sac je ne sais plus très bien, et je fais ma demande à katouchia.
    Je clic encore sur l’icone mariage, on me demande d’aller voir le prêtre à l’église, j’y vais, avec Katouchia.
    je parle au prêtre, et là il me donne trois choix! pour encore avoir une bague alors que je l’ai déjà acheté et utilisé pour ma demande, je ne l’ai plus. il demande soit 499 diams, soit 499 ambres ou soit 4999 ambres pour pouvoir lancer les invitations et choisir un horaire, et par la même occasion récupérer une bague et un bouquet de roses.

    Est ce que je dois payer deux fois 499 diams, alors que sur l’item bague il est dit qu’une seule bague suffisait, ou s’agit-il d’un bug?

    ps: sur mon personnage j’ai l’indication que nous sommes partenaire. je pense que nous sommes juste fiancés, mais fallait-il deux bagues pour faire un mariage? payer deux fois 499 diams?

    Je n’ai pas encore payé la 2eme bague, on se dit qu’il faut peut être attendre 24h?

    Merci, Edgard-Atoi, S7

    Last edited: 30.07.2018 12:26
    #10477

    yakumo
    Participant

    bonsoir moi aussi je peu pas me remarie on fais comment ?

    #10479

    Kralyne
    Modérateur

    Bonsoir,

    Pouvez-me mettre les sreens concernés par votre problème. il me faudrai le sreen de la bague qu’on vous demande de racheter + celui du paiement du marige qu’on vous propose qui celui est tout a fait normal. (sreen complet de votre page avec speudo heure date + onglet remonté. 1 screen = 1 onglet

    Cordialement l’équipe Modérateur

    #10481

    Edgard-Atoi
    Participant

    bonsoir,

    j’ai fais un screen mais je n’arrive pas à l’envoyer, je n’arrive pas non plus à trouver un post sur forum qui l’explique.

    Sinon c’est la fenêtre ‘type de mariage » qui s’ouvre lorsqu’on parle au prêtre dans l’église, je pense que nous avons tous la même lorsqu’on veut se marier.

    La question c’est surtout combien de bagues faut-il pour un mariage? si c’est une bague alors je suis victime d’un bug.

    #10482

    Edgard-Atoi
    Participant

    screen mariage

    Voilà ou j’en suis 🙂
    après avoir divorcé, j’ai acheté une bague à 499 diams en cliquant une 1ere fois sur l’icone « mariage »(je n’ai pas de screen de ce 1er achat),
    j’ai fais ma demande en utilisant la bague,
    on me demande d’aller voir le prêtre à l’église quand je re-clic sur l’icone mariage, avec la future mariée,
    je lui parle et voilà… je dois refaire un achat de mon choix pour pouvoir choisir un horaire pour la cérémonie, lancer les invitations pour valider.

    Est-ce normal de devoir payer deux fois 499 diams? sachant que sur l’item il est dit qu’une seule bague est nécessaire.

    j’ai l’impression de me répéter :p lol

    merci

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 9 mois par  Edgard-Atoi.
    Last edited: 28.07.2018 23:55
    #10505

    Edgard-Atoi
    Participant

    up

    #10514

    Kralyne
    Modérateur

    Bonsoir,

    En fait cela ne te demande pas de racheter une bague.

    Si tu regarde bien ceci sont les différente sorte de mariage que tu peux faire avec les cadeaux reçus lors du mariage.

    en fait dans les différents type de mariage tu paye le niveau du sacue et non la bague.

    Exemple: Si vous choisisez le mariage Romantique et luxueux votre sacue passera directement niveau 3 vous recevrez en plus l’habit de mariage + un bouquet de fleur 999

    Cordialement l’équipe Modération

    #10526

    Edgard-Atoi
    Participant

    bonjour,

    je viens de faire le choix à 499 diams, j’ai retrouvé ma bague lvl2.

    L’impression d’avoir payé deux fois pour la même chose mais bon…

    merci

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le sujet ‘Mariage’ est fermé à de nouvelles réponses.