Întoarce-te

manque d or dans le jeu

Forums Souverain des Dragons Discussions Idées manque d or dans le jeu

Ce sujet a 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  luka s32, il y a 5 ans et 8 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #13086

    18670164
    Participant

    pour les petite BR c es impossible de up le talent se serer bien un donjon pour gagner de l or pour un peu avancer dans le jeu merci

    Last edited: 04.09.2018 14:40
    #13088

    Naruto
    Modérateur

    bonjour,

    L’info a déjà été remonté

    L’équipe modération

    #13091

    18517329
    Participant

    une autre idée enlevé tout les modos qui crée des joueur pour nous faire diamsser et nous faire monter sur les events soit voit trop et puis ca devient chian a force pas mal comme idée non

    #13104

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    Les modos sont là , pour vous aider dans le jeu et forum , et remonté les soucis que vous avez.
    Nous sommes joueurs comme vous donc je ne vois pas en quoi nous décidons des event , des prix, ou autre
    Tu dois te trompé de personnes

    L’équipe modération

    #13115

    18517329
    Participant

    mdr 2eme idée arreter de prendre les gens pour des con ca changerai aussi

    #13143

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,18517329

    Pourquoi tu donnes pas ton pseudo?
    Facile derrière un chiffre , mais assume tes dire et présente toi , soit un adulte

    #13158

    18517329
    Participant

    pas pb renard 17 s5 assume et je dit que jon355 =thierry6395 et maintenant prouve moi que c est pas un modo qui a fait ce perso et ci tu me ban pas pb trouverai un autre jeu que ca ils y a des centaines de jeu comme ca lol

    #13165

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    Maintenant c’est à toi de prouver que thierry6395 est jon et je peu connaître ce qu’il a fait?

    L’équipe modération

    #13166

    Dimitri
    Admin bbPress

    Bonjour,

    C’est quoi votre problème? Des soucis avec des modos?

    Sur le forum il y a que 4 modos et ils ont aucun privilège dans le jeu. Ils sont d’abord les joueurs comme vous. S’ils ont même le BR plus élevé c’est le fait d’avoir investi et joué longtemps.

    EspritGames ne favorisent pas les modos dans le jeu. Leur mission c’est de monter des soucies et aider aux joueurs.

    Bon jeu à vous,

    Dimitri,
    GM EspritGames France

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 9 mois par  Dimitri.
    Last edited: 28.08.2018 13:58
    #13182

    18517329
    Participant

    lol travail gratos vous en avez la chance de trouver des modos gratuis sur les autres jeu il sont payer en jeu lol. sur ce au plaisir

    #13190

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour Renard17,

    Je tiens à te dire que si nous sommes modérateur cela est pour aider les autres joueurs dans le jeu que ce soit si ils ont des questions par rapport au jeu ou des problèmes qu’ils pourraient rencontrer.

    Nous ne faissont pas cela pour un salaire. Je peux te dire que de la part d’EspritGames nous ne recevont qu’une récompense pour notre travail.

    Comme te le dit Dimitri l’argent que nous mettont dans le jeu est bien notre argent personnel que nous investissons dedans.

    La capture d’écran qui va suivre te montrera qu’on touche pour ce qu’on fait 7k de diamants et une carte VIP voici les seuls privilèges que nous avons pour faire ce qu’on fait.

    Reconnaissaance Modo

    Alors avant de porter des accusations mensongères il faudrait mieux que tu te renseignes réellement.

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 29.08.2018 15:16
    #13209

    20023182
    Participant

    Bien que je trouve que cette info soit intéressante, je doute que le débat le soit. Tu n’arriveras pas à les convaincre.

    Même avec une preuve telle que celle-ci, tu auras sans doute en réponse que vous recevez peut-être un 2e mail de récompense, ou que ce mail en lui-même donne déjà trop d’avantages. Alors que ce n’est pas compliqué de réfléchir 30 sec et de comprendre que cette récompense est vraiment légère compte tenu du temps passé à faire la garderie sur le forum.

    Concernant la dernière phrase de ton message, peux-tu envoyer un lien d’où ces informations seraient consignées ? Et si ce n’est pas le cas, créer un sujet (fermé pour éviter le flood) dans la section règles du forum qui listerait les modérateurs, leur fonction et les récompenses qu’ils reçoivent pourrait limiter les réactions de ce genre.

    #13210

    sapientiablack
    Modérateur

    bonjour 20023182

    je me permet de te dire que sur le forum il y a cet article qui te permet d’apprendre d’avantage sur l’équipe des modérateurs

    bon jeu à toi

    l’équipe modération

    #13369

    18517329
    Participant

    quel preuve sur un forum ont peut poster n importe quoi et dire n importe quoi comme dit 20023182

    #13532

    Kezhia-S32
    Participant

    C’est vrai que cela crée un problème à tous ceux qui sont lvl 50+ au sujet du manque d’or. Il devrait y avoir un donjon de matériaux qui donne comme récompense tant d’or si tu passe tel étape ou bien un donjon qui te donne tant d’or par jours. Cela doit vous être sûrement possible pour vous les dev’s.

    Y’aurait aussi un donjon de spinelle pourpre dans le même genre que pour l’or. Car ceux qui ont l’équipement de lvl 60 c’est très peu pour eux que de faire les dragons invasions en boucle 🙂

    Je dis ça, je dis rien hein. Mais ça serais super génial pour tous les joueurs ^^

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Le sujet ‘manque d or dans le jeu’ est fermé à de nouvelles réponses.