Întoarce-te

MAINTENANCES DU 21/07

Ce sujet a 15 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  beber, il y a 1 an et 1 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #49561

    Naruto
    Modérateur

    Bonjours

    Demain, le 21 juillet à partir de 8h00 nous avons prévu des maintenances et correction bug

    La durée va être de plus ou moins 3h

    On vous remercie de votre compréhension

    Bon jeux

    Esprit games

    #49570

    beber
    Participant

    et pour avoir au bout du compte les memes problemes par la suite

    #49572

    21779478
    Participant

    En espérant que cette mise a jour concerne le donjon d’aile car cela fait plus de 3 mois que les héros et perso sont bloqués. donc impossible de passer un niveau supérieur…….

    #49574

    24835051
    Participant

    merci pour l’info, pour une fois au moins on sait ce qui se passe!!

    #49584

    MaYoNNaisE
    Participant

    bonjour et oui merci pour l’info

    #49585

    Vjekes
    Participant

    Ah cool on recevra les récompenses du cam boss buguer en mars alors????????? Je rigole, vous êtes tellement nuls que nous les auront jamais

    #49588

    Diablesse
    Participant

    bonjour,
    bon ben on peut pas se connecter pour le boss monde alors on perd encore sa merci !!!

    #49589

    optimus S63
    Participant

    3h + ou – là c est plutot + que moins les paris sont lancés 4h /5h + pour rien comme dab

    #49611

    23347123
    Participant

    A quoi a servis votre maintenance d’hier ?
    vu qu’on ne peut pas ce connecté ce matin l’écran est violet avec une inscription en chinois. D’où ma question. ANASTASIA SERVEUR 99

    #49613

    18268486
    Participant

    Bonjour, Khloé Li S 159
    Malgré la maintenance du 21 juillet, toujours pas moyen de faire épreuves des ailes.
    Le perso principal ne tape toujours pas. 🙁
    ça fait plus de 4 mois que ça dure !!!
    Merci de faire encore remonter le problème.

    #49615

    Eddyka
    Participant

    bonjour depuis hier je ne peux pas me connecter écran violet et ce matin idem que faut il faire? Eddyka s161

    #49818

    Marmotte s43
    Participant

    Bonjour,
    la maj aujourd’hui ca va etre quoi? un truc qui dure 2mn max a la va com j’te pousse et tjrs rien de corrigé, ou une qui dure x temps et rien de mieux au retour ou encore une fusion bidon?

    Cordialement
    Marmotte

    #49824

    The Reaper
    Participant

    redémarrage serveur, comme dab. Sa coute rien de faire sa, mais sa résous pas grand chose non plus.

    #49825

    Marmotte s43
    Participant

    bonjour le tdev , on tourne en rond là avec les tdev ca vous dit pas de changer un peu….

    #59614

    24635244
    Participant

    Dernière vraie mise à jour de souverain c’était quand ?? Je suis certaine que c’est tellement loin que vous ne le savez plus vous même ^^. depuis dimanche même pas de changement d’horaire, plus aucunes nouveautés ne sont réalisées (sauf peut être quelques placebos pour faire taire un moment la grogne des joueurs).Bon, nous savons tous que souverain c’est fini, mais alors, dites moi un peu, pourquoi continuez vous à garder les paiements dispos pour ce jeu ??????. Si ça, c’est pas une escroquerie flagrante………..
    Bref, esprit games, changez le nom de votre site j’sais pas, pourquoi pas esprit du profit par exemple ? ^^.

    Kerrigan .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.