Întoarce-te

Maintenances du 20/02

Mots-clés : 

Ce sujet a 43 réponses, 29 participants et a été mis à jour par  21965941, il y a 4 ans et 2 mois.

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #32165

    22719446
    Participant

    c jeu est un véritable cauchemar au lieu de corriger les bugs ils en rajoutent, les bagues mariage on disparu de chez pas mal de joueurs

    #32166

    Tiberius
    Participant

    et rebelotte, vous etent vraiment des branques sérieux.

    #32174

    Joi Nero
    Participant

    Ça va revenir à un moment !! ca fait vraiment long là

    #32175

    Sérénity
    Participant

    elle bosse dans son canapé à zapper de chaîne la Adalyne

    #32177

    ARMAGEDDON
    Participant

    bonjour ,
    vous etes en greve pour les retraites?

    #32178

    Sérénity
    Participant

    Bon, visiblement une ouverture serveur et le navire coule!!!!!! sérieux quoi !!!!???
    soit vous êtes des branquignols qui savent pas lancer un programme normalement soit c’est du foutage de gueule et vous en faite exprès, bref arrêtez avec vos ouvertures de serveur si vous savez pas les lancer et oubliez pas la compensation, car c’est un problème qui vient de chez vous et non de chez nous, donc sortez vous les doigts du rectum et faite ce que tout jeu qui se respecte fait.
    Sérénity, s66

    #32179

    Sérénity
    Participant

    wouaaaaaaaahhhhhhh!!!!! le jeu fonctionne. Oubliez pas la compensation. faut assumé ses erreurs

    #32180

    The Reaper
    Participant

    une compensation, tu veut les ruiné ? mdr

    #32183

    21965941
    Participant

    cc 22151255 d’acore avec toi je compatie certain joue de nuit comme de jour mais pas tous certain y laisse une bonne parti de leur salaire d’autre ce que l’etat leur donne pour manger dit toi il faut de tout pour faire un monde merdic mes salutation

    #32184

    21965941
    Participant

    j’ai oublier le jeu deviens aussi merdic

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

Le sujet ‘Maintenances du 20/02’ est fermé à de nouvelles réponses.