Întoarce-te

maintenance ou maj du 24/07

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu maintenance ou maj du 24/07

Ce sujet a 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Naruto, il y a 3 ans et 9 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #38007

    Aniyah-Barr
    Participant

    bjr,

    Une matinée de perdu ?? et pourquoi ??? nouveau event lol je dirais nouveau bug d’ajouter, il vous a fallut 1/2 journée pour ajouter un bug pffff et on vous dit compétent …

    BUG saphir, certains ne sont pas comptabilisé …

    Cool d’implanter de nouveaux truc, mais il faut tous mettre et non la moitié

    Une fois c’est l’event mais aucun item, ou, les items mais pas l’event ??? et les coffre de la bataille eternelle sont tjrs inutilisable ????

    Quand est ce que vous allez vous pencher sur la question ??

    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 ans et 9 mois par  Aniyah-Barr.
    Last edited: 25.07.2020 14:52
    #38009

    MELANIA
    Participant

    bj sa fait 2 heure que je suis deconnecter toute les 2 minutes merci de faire le necessaire

    #38010

    Claire Ruiz s46
    Participant

    Bonjour,

    Depuis ce matin, pas moyen de faire bombardement de gemmes. Ça ne vient pas de ma connexion ni de mon pc. C’est de pire en pire, au fur et à mesure des mises à jour, il y a de plus en plus de bugs !!!!!

    #38015

    18761868
    Participant

    sur le S136 sur la map lande ensorcelée la music je l’entend 2 fois je suis obliger d’actualiser 5 fois par jours et voir plus et venez pas demander des screen car meme quand on le fait c’est jamais prie en compte. et comme certain dise déjà le S136 est desert et c’est pareil on gagne des chose c’est meme pas comptabiliser mes ca ce voix que tout le monde sans fous des maj ou maintenance qui comptabilise beaucoup de bug ca parcontre vous être fort la dessu

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 9 mois par  18761868.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 9 mois par  18761868.
    Last edited: 26.07.2020 02:37
    #38023

    18259596
    Participant

    bonjour comment depossé une plainte sur un joueur merci

    #38024

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    18259596

    cela dépens de quoi tu veux parlé , si il y a attaque personnel, et insulte , et menace tu peux le faire ici, avec screen a l’appui
    on peut remonté et prendre sanction contre le joueurs

    l’équipe modération

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.