Întoarce-te

maintenance du 18

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu maintenance du 18

Ce sujet a 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Sydney, il y a 5 ans et 6 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #15666

    Sydney
    Participant

    bonsoir,

    A quoi a servi cette maintenance ??? a part les news, rien d’autre, je trouve que c’est pire qu’hier …

    – temps de chargement en combat lol on a deja les recompense sans voir le combat

    – le decompte de chargement dans le lancement d’une fenetre

    – refresh du jeu, ecran blanc, noir et ensuite blocage de la barre a 50% et 99%……

    – le jeu a un retard d’une dizaine de seconde sur toutes les actions ???

    Toute un matinée pour implanter 1 truc ET le reste du temps ???? perso je ne vois aucune amelioration notable

    merci

    Last edited: 04.11.2018 23:22
    #15667

    20625699
    Participant

    Hello
    Je pense la même chose
    En donjon multi c est injouable sans compter la deco sauvage.
    Faut pas me dire que ca vient de mon PC.

    #15668

    kiera
    Participant

    perso jai jouer avec 2 perso et sa ete

    #15670

    Alana-Reese
    Participant

    le chargement est tellement long que sur certains dragons, j’ai meme pas le temps de taper … Il est tué, j’ai pas encore fini de charger !!!
    ça va vite me gonfler ….

    #15672

    bango
    Participant

    de meme je ne peux pas rentre la barre reste a 99 et apres c est fini c est devenu injouable les dj et tout le reste bug alors dire que c est le moteur de recherche que il faut ccleaner vider le cache et tout le reste rien marche

    #15674

    Sydney
    Participant

    bonsoir

    hallucinant, +5 minutes pour accèder a la GvG, ecran noir, blanc, temps de chargement bloqué de partout
    – chargement page du jeu interminable voir impossible (relancer plusieurs fois)
    – pour accèder a la gvg decompte interminable
    – dans la gvg combat ecran noir
    – si pas ecran noir je ne vois pas les joueurs en face ????

    Qu’est ce que vous avez fait ce matin a part implanter des choses inutiles (cdb le retour auto a la base ?)

    Sachant que la maintenance est faite pour corriger certains bug, la franchement c’est du n’importe quoi…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le sujet ‘maintenance du 18’ est fermé à de nouvelles réponses.