Întoarce-te

Maintenance du 14 Décembre !

Forums Eternal Fury: Ressuscité Actualités Maintenance du 14 Décembre !

Ce sujet a 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 1 an et 3 mois.

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #58256

    REBELLE
    Participant

    Bonjour
    Je suis consciente d’être sur le forum d’un autre jeu mais voila je suis une joueuse de souverain des dragons nous avons toujours le bug de lag, écran noir, jeton de dj multi perdu à force de faire des refresh mais là ca s empire depuis la mise à jour d’hier (le 26 décembre) nous n’avons plus accès aux dj de matériaux, pour ma part impossible d activée les combinaison dans codex et j en passe….
    Nous n’avons aucune réponse sur notre forum ni de la part du support
    Donc si le jeu est prévu de fermer faute de techniciens ou autre il serait bon d’avertir les joueurs surtout ceux qui continuent à sortir leur cb ^^
    En vous remerciant

    #58261

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour,

    Notre équipe travaille déjà avec les développeurs du jeu pour résoudre ce problème. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous donner de délai précis pour la résolution du problème.
    Nous n’allons pas fermer le jeu et c’est pour cela que vous n’avez pas de nouvelles par rapport à la clôture du jeu. En cas de bugs merci de vous adresser au service technique du Souverain des dragons afin que nous puissions les résoudre ou vous consulter sur leur résolution.

    Last edited: 27.12.2022 14:34
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.