Întoarce-te

Maintenance 18 Octobre 2019

Forums Souverain des Dragons Actualités Mises à jours / Maintenance Maintenance 18 Octobre 2019

Mots-clés : 

Ce sujet a 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  kodi, il y a 4 ans et 5 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #27220

    Jon355
    Modérateur

    Attention ce post reste un post d’information les développeur peuvent à tout moment modifier la programmation

    Bonjour ,

    Maintenance 18-10

    Bon jeu à vous

    L’équipe modération

    Last edited: 21.10.2019 00:42
    #27242

    The Reaper
    Participant

    encore une maintenance qui ne sert a rien ?, vu que aucun bug na été corrigé

    #27256

    The Reaper
    Participant

    en vrais sa ne fait que 6 h car tu ne peut l’activé que 2 fois par jour, et il faut des diams sauf si tu paie 500 ambres par mois

    #27259

    yakumo
    Participant

    sérieux andromaque sort oublie un peu le jeu tu te fais du mal pour rien si tu etais pas aussi désobligeante personne te pillerai pille fais parti du jeu mais toi tu tien les compte des pillage qu’on te fais sur le canal monde ce qui les pousse a te pille encore plus pour que tu râle encore mais bon tu la sans doute pas compris. votre incorruptible chapeau j étai plier en 2 merci tu a fais ma soirée ces pas par ce que quelqu’un gagne un truc et pas toi qu’il y a corruption la jalousie et l envie sont de vilain défaut détache toi du jeu ^^

    #27260

    18729435
    Participant

    bs déjà son poste aurait du être effacer par un modo ,ce genre de propos na pas sa place sur un forum ,pour le reste sait perdu ,sait encore une personne déconnecter de la réaliter de la vie ,faut plus chercher a comprendre y a des gens vraiment bizzarre sur ce jeu

    #27262

    19338536
    Participant

    Cc Yakumo, tiens je n’imaginais pas que tu venais voir quoique ce soit ici… Mais à part baver sur les gens, sais-tu répondre à quelque chose d’important sur le jeu (voir le post dans https://espritgames.com/fr/forum/topic/rem/) ouvert par BobbyS35 où là on aurait aimé une réponse de « Oh ! Yakumo le Grand qui sait tout ». Où bien le gardes-tu pour toi et ta clique de « véreux » histoire que les autres progressent moins bien ? Tes leçons de moral gardent les et appliquent les toi d’abord. On est sur le même serveur et donc tu peux très bien me mp ou parler en monde (oui car pas la même faction). Mais tu le fais ici : pour quoi faire ? Tu essayes d’humilier quelqu’un ? De dénigrer quelqu’un ?

    18729435 : qui es tu ? Conseil pour Noël : Achète toi un dictionnaire 😉

    #27263

    The Reaper
    Participant

    andromaque, je n’ai qu’une chose a te dire, achète toi une vie car tu te prend pour le nombril du monde depuis le début et sa devient soûlant

    #27274

    yakumo
    Participant

    mdr andromaque tu fais encore ma soirée sérieux tu devrai te reconvertir dans les one man show sa t irai mieux si si je viens de temps en temps pour rire un peut des frasque de la réalité de certain surtout quant on vois le mal partout je me demande bien ces quoi ma clique de véreux surtout qu’on me vois même pas sur le jeu même si je suis la tout le temps et la plus par du temps seul j ai pas réponse a tout mais je sais monte mon perso ba oui un lv 68 avec plus de 38M de br sa te fais un peu jalousé surtout que tu passe plus de temps sur le jeu que moi soit 10M de plus que toi étant ulti 10 tu va me répondre cb ceci cb cela mais si tu savais la réalité tu ne penserai pas sa mais bon te laisse imagine le pk du comment de ma br .
    pour ton post j aurai peu te répondre mais je suis pas ulti donc me sera a rien de te répondre dessus .
    on es sur le même groupement de serveur certes mais je parle a personne sur ce serveur donc je vais pas te mp alors que ces ici que tu parle j’ai pas besoin de t humilier tu le fais si bien toi même tant bien qu’ici ou même sur le serveur je te retourne la question pk tu m’as pas mp si tu voulais me dire tes niaiserie sur le forum humm

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 5 mois par  yakumo.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 5 mois par  yakumo.
    Last edited: 21.10.2019 00:00
    #27278

    kodi
    Participant

    Bonjour Yakumo,

    C’est vrai que tu n est pas souvent présent sur le serveur hormis pour jouer, mais tu sais Solaris aurait aimé que tu leur fasse un petit au revoir quand tu es parti.
    Au plaisir de te revoir et de parler avec toi.

    Mamie Andro comme d’habitude toujours dans l’exagération, quelle personnage 🙂

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le sujet ‘Maintenance 18 Octobre 2019’ est fermé à de nouvelles réponses.