Întoarce-te

les serveurs se vident ?

Forums Souverain des Dragons Discussions les serveurs se vident ?

Ce sujet a 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  léon, il y a 4 ans et 8 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #23978

    20167626
    Participant

    Depuis qq jours j’ai l’impression que ça se vide …

    preuve est même en échelle on descend plus ^^

    je crois qu’il faudrait un peu de nouveautés ou des évents un peu moins cashpay sinon ce jeu va mourir incessamment sous peu ….

    Sortez vous les doigts du culs les devs, il faut des nouvelle maps , des nouveaux héros, plus de pvp, du nouveau quoi , ou je sais pas qq chose qui accroche ou qui change un peu de la routine ….

    a bon entendeur salut ^^

    BARBARELLA

    Last edited: 24.08.2019 21:01
    #23981

    Katouchia
    Participant

    coucou,

    ils ont sorti un perso lvl 6 a payer, on peut faire courir nos animaux et même faire les action de la ferme en auto. Il doivent penser que ça suffit.

    Apres, on a pas d info d esprit game sur la fin du support du flash player en 2020 c est dans seulement 7 mois. Ils ont surement pas l intention de continuer a dev ce jeu. On aura peut être un souverain des dragons 2 sur html 5 avec la perte de tout ce qu on avait sur le jeu actuel, on ne peut que spéculer, ils nous tiennent pas au courant, adobe, microsoft, facebook etc etc eux ils ont déjà annoncé la couleur et ca donne ca :

    « Compte tenu des évolutions, et en collaboration avec plusieurs partenaires, notamment Apple, Facebook, Google, Microsoft et Mozilla, nous arrêterons de mettre à jour et de distribuer Flash Player en 2020 » et c est la compagnie Adobe carrément qui le dit.

    #23983

    The Reaper
    Participant

    et oui bye bye le jeux mdr

    #23994

    20167626
    Participant

    ouai c sur c’était histoire de se défouler ^^ mode casual maintenant

    #23995

    The Reaper
    Participant

    c’est moi, ou les modos on disparu ?

    #23996

    Aligator
    Participant

    les quoi? allons reap un peu de sérieux,il ne faut pas parler de chose que l’on ne voit pas,sauf les ovnis mdr…

    #23997

    The Reaper
    Participant

    oui mais, il y avait des gens qui parlais au nom de esprit game mais la, on dirai qu’ils on disparu, tout comme les event prix, et event spéciaux. maintenant c’est des events sorti du placard mdr (sa sent le moisi)

    #24443

    19532921
    Participant

    pourquoi mettre roue ambre donner nous deja les pierre evolution hero que metre des chose qu on aura pas vous pensez qu on et millionnaire ou quoi stop
    c du vol c tout

    #25893

    léon
    Participant

    bonjour tout le jeux et mort sa se vide tout a petit ..sa sens la fin lol

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le sujet ‘les serveurs se vident ?’ est fermé à de nouvelles réponses.