Întoarce-te

les RaZ des maintenance

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu les RaZ des maintenance

Mots-clés : 

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 4 ans et 3 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #31475

    Circéa
    Participant

    Salut a tous

    Petit soucis avec leurs RaZ

    Certain joueurs en profite pour Squeezer tous les dragons l’un a la suite de l’autre, sympa. Les concepteurs ,administrateurs ,programmateurs enfin bref ne pourraient ils pas s’arranger pour maintenir les horaires avant maintenance

    En T.ma. si un chevalier ,gardien ,dragons est entamer remise a full et perte des chances mise dedans ,sympa aussi pour ceux qui on investis si le monstre n’est pas mort, rien pas une récompense a part celle que l’on a en le frappant

    je pense qu’ils doit y avoir d’autre soucis liées au RaZ libres a vous de les énumérer

    Circéa S68

    Last edited: 15.04.2020 17:01
    #31628

    21965941
    Participant

    non il save pas le jeu et pas a eux déjà une donc il doive passe plus haut et pourkoi possetulé quand personne repond bonne chance

    #31629

    The Reaper
    Participant

    déjà hier ce n’était pas une maintenance mais un crash serveur (ce qui est totalement différent) ensuite ce système de réinitialisation est fait comme sa depuis le début donc je vois pas pourquoi ils le changeraient. Pour les récompenses, évite de faire avant la maintenance.

    #31640

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,
    Hier ce n’était pas un crash serveur car c’était annoncé Maintenance.

    Concernant les remarques que tu transmet , je prend note et sa sera transmit.
    Je transfert donc ton post en parti bug  » Le jeu  » , car pas une idée mais bien un soucis.

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le sujet ‘les RaZ des maintenance’ est fermé à de nouvelles réponses.