Întoarce-te

Les certificats de héros

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Les certificats de héros

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Lysithéa, il y a 4 ans et 6 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #28132

    Lysithéa
    Participant

    Bonjour,

    Je ne sais pas s’il s’agit d’un bug chez moi, les certificats sont quasi absents chez moi.
    il y a deux semaines, le dimanche j’ai utilisé dans l’après midi 460 potions d’endurance, sans parler des potions utilisées le matin et dans la nuit de samedi à dimanche (3ème au classement) pour un seul lot de certificats . Et depuis ce jour, je n’ai reçu que deux lots de certificats alors que mon compagnon de jeu en récupère entre 1 et 6 par jour, voire plus.

    J’ai posé la question à d’autres joueurs qui disent les recevoir régulièrement (environ toutes les 200 potions = 1 lot).

    J’ai fait le test avec mon compagnon de jeu, effectivement, à peine entré dans catacombes antiques,il récupère au minimun un lot.

    Quant à mon personnage Mushu6May, depuis le vendredi 8 novembre, je n’en ai récupéré que 2 en 12 jours…. est-ce normal ?

    Quelqu’un peut-il me renseigner svp ???

    Je vous souhaite une bonne soirée en espérant avoir une réponse autre que « c’est une question de chance..

    Mushu6May (Serveur S52)

    Last edited: 15.04.2020 16:49
    #28133

    The Reaper
    Participant

    pour récupéré les certificat, il faut monté le lvl de saison du heros ( dans le 2eme onglet) grace au combat (xp), on en récupère 1 par lvl mais plus la saison est haute plus il faut du temps

    #28136

    Lysithéa
    Participant

    Bjr the reaper,

    Oui, je suis tout à fait d’accord avec toi, mais malgré cela, je n’obtiens que très peu de certificats comparés à d’autres joueurs. Je fais les catacombes antiques régulièrement (dès que le niveau atteint 180,200/200), et je consomme en plus environ entre 200 et 400 potions supplémentaires/jour, donc les combats, je les ai, mais pas les certificats…

    Merci pour ta réponse et je te souhaite une très bonne journée

    Mushu6May (serveur S52)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le sujet ‘Les certificats de héros’ est fermé à de nouvelles réponses.