Întoarce-te

Les ASTRAUX

Ce sujet a 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Lylyth, il y a 5 ans et 1 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #22060

    Lysithéa
    Participant

    Bonjour,

    J’ai besoin de clarifications concernant les astraux.

    Jusqu’à présent,je n’avais eu aucun souci. Chaque fois que je up d’un level, les astraux correspondant à ce nouveau level se débloquaient sur chacun des personnages de mon équipe (Termor,Taneth, Amaranth, etc…).

    Quand je regarde les astraux de mon équipe et de mon personnage principal, il est bien spécifié « disponible au niveau 70 » ou disponible au « niveau Ultime6 ». Jusqu’à là pas de souci.

    Sur mon perso Mushu7May, lorsque je suis passée ultime 1 (donc 70), l’astral correspondant s’est bien débloqué….

    Par contre, sur les autres personnages de ma team, l’astral niveau 70 ne s’est pas débloqué.

    Est-ce normal ???

    Merci de bien vouloir m’aider à comprendre et pour vos réponses.
    Je vous souhaite une bonne journée

    #22061

    Hazel-Pace
    Participant

    Bonjour Mushu,

    Oui c’est normal, les astraux ne se dévérouillent pas de la meme façon pour ton perso et ton équipe. Si effectivement le niv ultime 1 (ou niv 70) débloque un emplacement pour un astral de ton perso, pour tes héros ce sont leurs niv respectifs qui comptent. Exemple, lorsque termor sera niv 70, alors son emplacement sera ouvert, mais seulement pour lui, il te faudra aussi mener tes autres héros à ce niv pour voir l’emplacement se débloquer aussi.

    J’espère que ma reponse te sera utile

    #22077

    Lysithéa
    Participant

    Merci beaucoup Hazel pour tes informations qui me sont effectivement fort utiles.Il est vrai que le jeu est très pauvre en renseignements…. Merci pour avoir pris le temps de me répondre.

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Mushu7May (serveur S52)

    #22088

    Hazel-Pace
    Participant

    Avec plaisir Mushu, il te faudra également prendre garde quant à l’astral central ( à 50 000 points), pour ton perso il faut être ultime 11 pour le déverouiller, et tes héros doivent être, respectivement, niv 100

    Bon we à toi aussi ^^

    #22089

    Lylyth
    Participant

    Bonjour, je suis Lylyth et j’ai une question concernant les astro …. et les couleurs!? Quel importance a la couleur de l’astro? S’il-vous-plait éclairé moi sur ce point. Merci d’avance 🙂

    #22090

    Lysithéa
    Participant

    Merci beaucoup Hazel pour ce complément d’informations qui n’apparaît nulle part.

    Je te remercie de ta gentillesse et de ta disponibilité pour répondre aux questions.

    Bon week-end

    Mushu7May (serveur S52)

    #22143

    Hazel-Pace
    Participant

    Pour les couleurs, il convient bien entendu de viser les plus fortes, à savoir les rouges.
    Il leur faudra plus de points pour up, mais elles offriront une puissance bien supérieure

    #22564

    Lylyth
    Participant

    Merci Hazel-Pace d’avoir répondu a ma question 🙂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.