Întoarce-te

Lenteur Serveur

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Lenteur Serveur

Mots-clés : 

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 4 ans.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #33934

    kodi
    Participant

    Bonjour,

    Depuis plusieurs jours des sérieux ralentissements sur le jeu se ressentaient.
    Parfois il était même impossible d’accéder aux différents menu par icône, des pourcentages s’affichaient et se bloquaient a 99%.
    Le pire, c’est de cliquer quand on est en combat et cela agis 2 secondes après…Imaginez pour faire cata ou pvp.
    Je pensais que cela venait des mises a jour, mais cela revient à pareil aujourd’hui, voir même pire.
    Pourriez vous refaire la remontée aux développeurs, par avance merci.

    Cordialement,

    kodifixia S14

    Last edited: 14.05.2020 19:48
    #33940

    Aniyah-Barr
    Participant

    je confirme, faut par exemple 3 secondes entre chaque deplacement dans les catacomble, , les fenetre sont interminablement longue a ouvrir, parfois faut s’y reprendre a plusieur fois car bloqué a 99… ou sinon attendre que ca se debloque entre 5 a 10 minutes

    Avec votre nouveauté, il y aura encore plus de lag car trop de monde …

    #34065

    kodi
    Participant

    Bonjour,

    Je relance le sujet car pas de réponse et rien ne change, impossible même de se connecter ce jour, que faire ?

    #34080

    20999228
    Participant

    bonjour jai des poucentage sur chaque truc que je veux faire et au cdb tu clic sur le perso que tu veux battre sa mes 5m et quand tes au combat sa mes 5m pour enclanché une attaque et tu perd et autre truc encore sa commce a etre unjouable chippie s50

    #34222

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Merci de répondre aux questions suivantes:

    -Pseudo et serveurs
    -Quel système d’exploitation ?
    -Quels navigateur :Google chrome , fire fox Mozilla , opéra , Edge , internet explorer , ….?
    – Avez vous essayer d’autres navigateur ? Si oui lesquels
    – Quel moyen de connexion : site officiel si oui adresse mail ou icône Facebook
    ou via au site de Facebook ?
    Avez vous effectuer un teste de débit ? Si oui un screen ( pendent soucis de co , après soucis de co)
    – Quels Opérateur internet ?
    – Moyen de connexion wifi ou câble ?
    – Avez vous redémarre votre box ?
    – Avez vous relancer votre ordinateur?
    – Avez vous le navigateur a jour ?

    Sachez que tous ce qui est soucis de connexion peu être du a beaucoup de choses et pas forcément du serveurs en lui même.

    Le soucis est remonté
    L’équipe modérateur

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le sujet ‘Lenteur Serveur’ est fermé à de nouvelles réponses.