Forums › Souverain des Dragons › Bugs › Le Jeu › Lenteur Serveur
Mots-clés : bug
Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par
Jon355, il y a 5 ans et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
avril 9, 2020 à 5:15 #33934
kodiParticipantBonjour,
Depuis plusieurs jours des sérieux ralentissements sur le jeu se ressentaient.
Parfois il était même impossible d’accéder aux différents menu par icône, des pourcentages s’affichaient et se bloquaient a 99%.
Le pire, c’est de cliquer quand on est en combat et cela agis 2 secondes après…Imaginez pour faire cata ou pvp.
Je pensais que cela venait des mises a jour, mais cela revient à pareil aujourd’hui, voir même pire.
Pourriez vous refaire la remontée aux développeurs, par avance merci.Cordialement,
kodifixia S14
Last edited: 14.05.2020 19:48avril 9, 2020 à 11:31 #33940
Aniyah-BarrParticipantje confirme, faut par exemple 3 secondes entre chaque deplacement dans les catacomble, , les fenetre sont interminablement longue a ouvrir, parfois faut s’y reprendre a plusieur fois car bloqué a 99… ou sinon attendre que ca se debloque entre 5 a 10 minutes
Avec votre nouveauté, il y aura encore plus de lag car trop de monde …
avril 14, 2020 à 8:21 #34065
kodiParticipantBonjour,
Je relance le sujet car pas de réponse et rien ne change, impossible même de se connecter ce jour, que faire ?
avril 14, 2020 à 3:57 #34080
20999228Participantbonjour jai des poucentage sur chaque truc que je veux faire et au cdb tu clic sur le perso que tu veux battre sa mes 5m et quand tes au combat sa mes 5m pour enclanché une attaque et tu perd et autre truc encore sa commce a etre unjouable chippie s50
avril 15, 2020 à 4:24 #34222
Jon355ModérateurBonjour ,
Merci de répondre aux questions suivantes:
-Pseudo et serveurs
-Quel système d’exploitation ?
-Quels navigateur :Google chrome , fire fox Mozilla , opéra , Edge , internet explorer , ….?
– Avez vous essayer d’autres navigateur ? Si oui lesquels
– Quel moyen de connexion : site officiel si oui adresse mail ou icône Facebook
ou via au site de Facebook ?
Avez vous effectuer un teste de débit ? Si oui un screen ( pendent soucis de co , après soucis de co)
– Quels Opérateur internet ?
– Moyen de connexion wifi ou câble ?
– Avez vous redémarre votre box ?
– Avez vous relancer votre ordinateur?
– Avez vous le navigateur a jour ?Sachez que tous ce qui est soucis de connexion peu être du a beaucoup de choses et pas forcément du serveurs en lui même.
Le soucis est remonté
L’équipe modérateur -
AuteurMessages
Le sujet ‘Lenteur Serveur’ est fermé à de nouvelles réponses.