Întoarce-te

Le nouveau serveur "S18: Aurore" est ouvert !

Forums Book of Heroes Nouvelles Le nouveau serveur "S18: Aurore" est ouvert !

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  stratus, il y a 11 mois et 3 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #60081

    Jamadhar
    Admin bbPress

    Guerriers ! Le nouveau serveur « S18: Aurore » est ouvert !

    Sur le nouveau serveur, vous aurez une opportunité unique d’être le premier à participer à des événements passionnants d’ouverture de serveur !
    Ne manquez pas l’occasion de commencer votre voyage et de collectionner une nouvelle collection de héros !
    Prouvez à tous que vous méritez le titre de plus fort !

    Le nouveau serveur « S18: Aurore » vous attend !

    ns

    #60087

    stratus
    Participant

    le travaille des modérateurs , c’est bien de remonté l’info ? mais y a quelqu’un la haut ?
    je vous pose la question a vous les modos ! pourquoi doit on venir sur forum extérieur et pas de réponse sur notre forum de jeu ???????????
    pas de modos pour souverain des dragons ? pas de technicien non plus …
    on fait quoi pour les demandes ??? ca va faire 1 an que ca dure et rien de fait , pas de réponse …
    au fait , c’est pour quand la remise a l’heure « normal » ?
    on attend toujours les récompenses , le rendu de mon vol , … etc etc etc
    ps : vous allez effacé aussi ce post sous prétexte qu’il n’a rien a faire ici ou parce que c’est déplaisant ? dire la vérité est blessant , surtout les insultes quand c’est justifié . et ca l’est ! aussi je récidive : le staf et bureau esprit games sont des salauds : ils ne savent qu’encaisser l’argent des joueurs , et personne pour réparer !
    faites suivre l’info « la-haut » , au moins vous faites votre travaille .

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.