Întoarce-te

le launcheur est arrivé

Forums Souverain des Dragons Actualités Nouvelles le launcheur est arrivé

Mots-clés : 

Ce sujet a 63 réponses, 25 participants et a été mis à jour par  Naruto, il y a 3 ans et 10 mois.

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
  • Auteur

Laiguille
    Participant

Erika j’ai le même soucis que toi et sans passer par facebook. Il faut peut être que nous attendions un peu. Laiguille

Sydney
    Participant

Comment se fait il que l’on tombe tjrs sur la page EN au lieu de FR ??? on est en France ???

Je vous dis merci, pour les joueurs qui vont partir car impossibilité de retrouver leur coumpte sur fb et qui ont investi enormement , gg a vous, vous avez la medaille d’or de l’incompétence

Sydney
    Participant

Quand est ce que votre launcher sera vraiment opérationnel ??? car si on co 1 second compte, celui ci na pas le droit de recuperer recompense Enreg connexion ???

etc etc etc etc.

si on est obligé de jongler entre les deco d’un compte pour jouer le second et vice versa, alors je comprends pourquoi tous le monde vous quitte, et de mon coté si ca continue ainsi, je vais full awaken ou r2 game avec ceux qui sont parti…

launcher page anglaise, selectionner le fr etc etc , x manip pour un jeu ???? du jamais vu

Obligé de retaper tous les log a chaque fois pffff …. comme je le disais sur d’autre post, vous avez une equipe d’INCOMPETENT et la, je suis gentil

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 10 mois par  Sydney.
    Last edited: 28.12.2020 21:59

Naruto
    Modérateur
4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)

Le sujet ‘le launcheur est arrivé’ est fermé à de nouvelles réponses.