Întoarce-te

Le joueur ♠Player♠

Forums Souverain des Dragons Discussions Sondages / Avis Le joueur ♠Player♠

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Walker Reeze, il y a 3 ans et 2 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #45161

    Bowen-Gross
    Participant

    Bonjour,je vous adresse ce message,(on est sur le serveur:s152:Lame de jade.)Car il y a un joueur qui n’est pas de la fraction Bonne Antente qui est le plus fort du serveur depuis la fusion. Et dans tous les territoires, mais surtout dans catacombe (territoire pour niv.ultimes) il nous tue en boucle, pas moyen d’aller dans ce territoire sans qu’on se fassent tuer. En vériter je vais voi=us dire ce qu’il fait, il ce met a l’entré et dès qu’on arrive il nous tue et si par miracle on réussi a s’enfuire il nous poursuit et il nous tue. Et quand il s’ennuit trop de nous attendre pour nous tuer et bien il va nous attaquer au mine et quand il s’attaque a la mine il s’attaque au personne qui on un tout petit BR et qui viennent de commencer à jouer au jeu, dont j’en connait un (un débutant) qui a arrêter de jouer à ce jeu, à cause qu’il nous tuaient tous et que l’on allait à la ville sainte en boucle. Je le sait ce que vous allez dire qu’il a le droit que c’est permi de tuer en sauvage, oui je sait il me la dit, mais là c’est rendu de l’intimidation,non en fait sa dépasse l’intimidation c’est rendu de l’arcellement. Je vous voit venir, avez vous essayer de négocier ou lui dire simplement d’arrêter. Oui et je n’exagère pas avec le nombre, un bonne trentaine de fois facile et sa en plus de tous les autres joueurs qui on eu aussi essayer mais en vain. Et savez vous a chaque fois qu’est ce qu’il me dit il menvoit des insultes des injures etc… On a fallie partir en guerre une bonne dizaine de fois moi et plusieurs autres personnes on a essayer de calmer tout le monde et pendant ce temps ♠Player♠ disait dans les commentaire: c’est sa venez m’attaquer et moi je vais tous vous exterminer bande de petit *****. Je pourrait vous écrire pendant de heure sur ce joueur sadique, mais en ce moment je vient de me rendre compte que mon texte commence a être long, donc je vait faire plus court.Il parait que je ne suit pas le seul a m’avoir plain pour cela et que sa na rien donner. Cette semaine je lui ait demander pourquoi et c’étaient quoi son idéologie pour faire sa. Savez vous ce qu’il ma répondue? Et bien sa: C’est la loi du plus fort les plus fort domine et tue les faibles petit, vous n’entré pas c’est tout et arrêter de pleurnicher et si sa vous plait pas et bien allez ailleur arrêter de jouer a ce jeu pour bébé. À et en passant il n’arrête pas de changer de nom comme si le fait d’avoir faite sa, on n’alliat plus le reconnaitre. Sa fait depuis la fusion que la situation est comme sa donc sa fait 2 3 mois que se fait massacré et qu’on ne peut plus jouer. Donc FAITE QUELQUE CHOSE!!! ON N’EN PEUT PLUS!!!! Je ne sait pas moi faite une nouvelle fusion et metté le avec des plus gros br que lui ou bien empêcher le de jouer a ce jeu ou bien… Si vous ne faite rien et bien je suis désoler mais vous en devrait en subir LA Conséquence que l’on va tous prendre (la Fraction Bonne Entente)!

    de: le joueur Bowen-Gross.

    #45165

    24974998
    Participant

    c’est vrai que cette fusion je n’ai pas bien compris : j’ai commencé à jouer sur un nouveau serveur. Des joueurs avec quelques centaines de K BR de différence j’ai cru qu’il allait se remplir naturellement. Taratata!!!la fusion est arrivé sans prévenir !! et là je me retrouve avec un psychopathe qui a 35 million de BR d’avance !!!ce n’est pas du tout l’environnement de jeux que j’avais choisi pour passer mes soirées !!! tu comprends donc je ne vais pas me mettre un sou dans ce jeu si je risque d’être déçu à la fin !! après je pense que personne te répondre à part pour se moquer de toi!! le mieux c’est de mettre un vocal discord en route discuter avec le plus de membres possible de ta faction pour plus qu’il prenne les VIP!!! le porte-monnaie toujours le porte-monnaie!!! d’ailleurs pourquoi prendre un pas VIP si tu es pas sûr de rester sur le serveur?

    #45167

    The Reaper
    Participant

    inutile de venir ronchonné, ici tout est autorisé, tout ce qui les intéressent c’est ton argent, pour le restant oublie

    #45204

    Walker Reeze
    Participant

    Bien qu’il se réclame des MMORPG* ce jeu en est assez loin, surtout par le manque de limitations des attaques en PvP comme le fait Aion et la petitesse des terrains de jeu.
    Lorsque tu as le malheur d’arriver sur un serveur où il y a un ou plusieurs trolls qui considèrent le jeu comme un Beat them up ou jeu de baston parce qu’ils ne sont pas capables de jouer à Battle Royale et ignorent tout des jeux de rôle soit tu te contentes de faire les donjons, soit tu acceptes d’être tué en boucle par un TdC**, soit tu changes de jeu, tu vas sur un vrai MMORPG avec de vrais joueurs pas des rigolos à l’ego démesuré.
    *massively multiplayer online role-playing game
    **Troll des catacombes

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.