Întoarce-te

Launcher

Forums Souverain des Dragons Bugs Launcher

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Akamaru, il y a 3 ans et 3 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #44327

    19100295
    Participant

    bjr

    Avec le launcher, si l’on ouvre x fenêtre et QUE l’on REFRESH la premiere, toutes les autres se referme ????

    Pensez vous qu’avant la fin de flash, votre launcher sera totalement fonctionnel ??? CAR relancer a chaque refresh, et il y en a plus d’un dans la journee

    refaire derriere toutes celles refermées ??

    #44328

    Sydney
    Participant

    Et oui

    On ouvre la premiere fenêtre via l’icone du Launcher donc no problème

    On ouvre les autres comptes VIA LE LIEN se trouvant au dessus DU TCHAT

    Donc si l’on refresh la premiere fenetre , toutes les autres qui ONT ETE OUVERTE VIA LE LIEN se deconnectent automatiquement ???

    Avez-vous la solution ou est encore une fois au joueurs de la trouver ????

    Perso, demain je teste ma soluce …. mais bon votre launcher n’est pas au point et de plus il en est tres tres loin …

    ‘(voir tous ceux qui ont perdu leur perso sur FB ….)

    #44329

    Sydney
    Participant

    Quoi que l’on fasse, dès un reload ca deco les autres fenetre ou ca les fait disparaitre, genial votre putain de launcher a deux balles

    NORMAL EN vous y prenant a la derniere minutes… vivement le transfere … au moins leur launcher sera plus ops

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 3 mois par  Sydney.
    Last edited: 31.12.2020 23:13
    #44413

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour

    déjà Sydney je te prierais de resté poli

    et la charte du jeu, n’autorise pas les multicompte donc, on essai de vous rendre la vie plus simple, en ajustant le launcheur pour vous, donc un peu de patience merci

    L’équipe modération

    Last edited: 05.01.2021 12:29
    #44518

    Akamaru
    Participant

    si tu veux pas refresh toutes les pages, tu as juste besoin de changer de serveur puis de revenir sur le serveur du perso

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.