Întoarce-te

Lanceur ne fonctionne plus

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Lanceur ne fonctionne plus

Mots-clés : 

Ce sujet a 30 réponses, 18 participants et a été mis à jour par  NATHALIEGAMEUSE, il y a 1 an et 7 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #55963

    MaYoNNaisE
    Participant

    toujours a venir chercher avec vos petit compte , bref Naomie ou etc … égoïste dans le jeu , égoïste dans tout, au moins je cherche des solutions en mangeant des frites avec ta sœur ♥

    #55964

    Baghteam
    Participant

    Rien ne fonctionne….

    #55965

    24635244
    Participant

    C’est fou, il y a des personnes qui tentent d’aider la communauté souverains et Il y en a toujours quelques uns pour les tacler^^.

    Merci Mayo 🙂 Continue de ne pas nous aimer 🙂

    Petit 1) Désinstallez le Launcher esprit games.
    Petit 2) Réinstallez le launcher avec votre navigateur habituel (pour retrouvez vos persos)

    Kerrigan S116.

    #55966

    Baghteam
    Participant

    J’ai essayé, ça ne me permet pas de me reco

    #55967

    24635244
    Participant

    Déconnecte toi du forum pour commencer, puis, désinstalle à nouveau le launcher. Ouvre ton FB (celui avec lequel tu as créée le perso que tu souhaites récupérer). Ensuite, tu ouvres google chrome ou Firefox, bref ton navigateur habituel, va sur le site Esprit Games (FR), Tu réinstalles le launcher et quand on te demande de choisir pour te loguer , tu cliques sur le choix FB.
    tente comme ça.
    Kerrigan S116.

    #55968

    MaYoNNaisE
    Participant

    coucou et merci Kerri pour ta franchise ♥ et ton aide

    #55969

    Baghteam
    Participant

    OK, j’ai dû le faire deux fois de suite avec redémarrage du PC entre deux, et ça fonctionne !! Merci à toi et à MaYo pour votre investissement à la résolution de ce gros BUG !!

    #55970

    Man
    Participant

    rien à faire sur mac malgré désinstallation et tout…
    bref la loose

    #55971

    21734497
    Participant

    Merci Mayonnaise sa fonctionne

    #55975

    24635244
    Participant

    Alors avec mac là je ne saurai te dire malheureusement. Mais comme tu joues sur mac, te souviens-tu comment tu as installé le jeu la première fois ?.
    Ce qu’il faut que tu retiennes c’est que pour retrouver ton compte, il faudra que tu relances le launcher sur le même navigateur que quand tu as ouvert ton compte et de te loguer de la même façon aussi.

    Avant de faire tout ça, déconnecte toi aussi du forum.

    Kerrigan s116

    #55988

    Man
    Participant

    non Kerrigan même çà, cela ne fonctionne pas…
    mais bizarrement je peux me co sur le S1.
    Va comprendre, je verrais si le support me répond!

    #56026

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Bonsoir Man, et tous,

    J’ai une info pour toi qui est sur Mac. Une personne de mon clan avait le même souci et une simple désinstallation réinstallation ne suffisait pas, il devait rester des fichiers qui empêchaient un bon fonctionnement. Il a utilisé le logiciel BuhoCleaner qui supprime tout.
    Je t’explique le procédure :
    -Ne pas désinstaller le launcher. Installer le logiciel puis cliquer « désinstaller l’application » puis « analyse ».
    -Sélectionner espritgame.app et cliquer sur « supprimer ».
    -Fermer le logiciel et réinstaller le launcher.

    Voilà, pour lui ça a fonctionné, croisons les doigts que ça soit pareil pour toi 🙂

    #56028

    25044900
    Participant

    Bonsoir, merci à toi l’utilisateur 24635244 , grâce a tes instructions que j’ai suivie j’ai pue me reconnecter sur le jeu donc je pense que le problème venait du launcher encore un grand merci, bonne soirée.

    #56032

    19338536
    Participant

    Pfff toujours pour les sales c..s ça fonctionne mais pas pour les non moutons !

    #56033

    19338536
    Participant

    Merci Kerrigan : ta solution fonctionne 😉
    Aussi, on peut se logger avec mail et mdp. J’ai l’impression qu’il y a une tentative de hack… Bref, je ne le ferai jamais par FB.
    S17

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.