Întoarce-te

lag de folie

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu lag de folie

Ce sujet a 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  rosi56, il y a 2 ans et 6 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #50610

    Néo
    Participant

    bonsoir 23h30 gros lag sur le jeux plus de 2 min pour charger le jeux , une fois charger ça continue impossible de faire les catacombes tellement c’est lent les combats sont finis avant meme d’etre ouvert, mdr. Que font les devs? encore de la merde …. les maj ne sont pas censé etre faites le jeudi entre 6et8h du mat? ou alors les serveurs sont juste trop pourris pour supporté le traffic?
    Néo s170

    #50612

    24635244
    Participant

    Bonsoir, ce soir encore impossible de jouer….ou alors il faut être très, très…..très patient 🙂

    Kerrigan S116

    #50613

    Sydney
    Participant

    et oui, gros bug, le launcher ne fonctionne pas , bloqué a 99% mais par contre les navigateurs sont operationnels et fluide ????

    #50614

    28482726
    Participant

    Bonsoir Khloé Li S159,

    je confirme aussi, gros lag le soir depuis 2 jours malgré la mise à jour de ce matin.
    Peut on savoir à quoi elle sert??
    En espérant avoir une réponse.
    Merci d’avance

    #50615

    Sydney
    Participant

    slt, une mise a jour ne répare pas les bugs ou autres, ce sont les maintenances, mais venant de leur part, on ne sait jamais si maintenance ou maj ????

    Et les trois quart du temps lors de leur maj, c’est le bordel … deja hier soir au refresh …

    Et ils ne repondront pas , ils s’en foutent des joueurs, ici sur esprit game souverain tous est permis , TOUS

    Eux de leur coté, ils font a leur sauce ???? ils ban certains joueurs mais pas d’autres pour le meme motif ????

    Donc il y a de quoi se poser des questions ,??

    #50617

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Bonsoir,

    Le sujet de départ étant un gros lag, on y a droit encore ce soir. Ca devient pénible, impossible de faire quoique ce soit. C’est lent, ça bug, ça saoule.
    Merci de faire remonter…

    ♫Linkin♫ S133

    #50691

    rosi56
    Participant

    Bonjour,depuis hier impossible de me connecter sa me met la page login j’ai beau mettre mes identifiant mets rien ne fonctionne merci de voir sa svp , car je vais encore louper ma super arme y en a mare et mon bonus de co

    merci cordialement

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.