Întoarce-te

La folie de Thanksgiving

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements La folie de Thanksgiving

Ce sujet a 45 réponses, 34 participants et a été mis à jour par  Sansa S28, il y a 5 ans et 3 mois.

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #17909

    bistoukette
    Participant

    bonsoir ,

    « erreur de taille » ?

    pour rappel le titre apporte : +200crit et +200 tenacité je crois

    pas de quoi paniqué 😀

    #17921

    Charline
    Participant

    @BISTOUKETTE

    Je parle d’un principe que touts events, quêtes, etc… doivent fonctionner avant d’être lancés sur les serveurs ou sont présents les joueurs…
    Que font réellement les développeurs sur leur serveur DEV, théoriquement des essais, des tests afin de s’apercevoir si oui ou non cela fonctionnent correctement et trouver des solutions adéquates en cas de bug.
    Maintenant à ce stade, ils ne s’occupent plus de la jouabilité, ni des problème rencontrés par joueur, mais plutôt de leur porte monnaie en ouvrant des serveurs à foison tout aussi buggés et parfois même des bugs résolus sur d’anciens serveurs réapparaissent..
    Triste mais vrai..
    Et de plus, les modérateurs font mines de ne pas répondre aux messages, puisque d’une part, ils sont impuissants et d’une autre, ils ne servent qu’à servir d’intermédiaire en les joueurs et « THEORIQUEMENT et EN PRINCIPE » les développeurs…
    Quand tu vois qu’ils mettent 1 mois pour traiter un simple souci de base, car il s’agit que d’un item à rendre, c’est vraiment très triste…
    De plus, la DB du serveur au bout d’un mois a été changée, modifiée, et après je sais très bien que plus tu attends, plus il est difficile de trouver le ou, le comment, et le quand cela c’est produit et ensuite apporter une solution au joueur devient quasi NULLE…

    << Charline – VIP7 – S49 >>

    #17928

    19744355
    Participant

    ou sont donc passés nos modos avec les gilets jaunes ? juste a redonner notre du si difficile a croire leileille s.25

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 4 mois par  19744355.
    Last edited: 28.11.2018 10:19
    #17949

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    On est toujours présent même si on ne vient pas chaque jour sur le post , ce n’est pas parce qu’on n’est pas la , mais simplement qu’ont a aucun retour pour le moment.
    ( je pense perso que vous ne voulez pas voir chaque jour un message disant on as aucun retour ? , Ne pensez pas qu’on vous oublie également , au contraire tout les sujet sont relancé régulièrement )

    Tout le bugs on tous été remonté , beaucoup sont traitement ; mais on n’a pas d’infos sur ce qui font.

    Ps: concernant cette évent oublie pas qu’il été totalement gratuit pour le titre et l’avatar.

    Bon jeu
    l’équipe modérateur

    #17981

    19744355
    Participant

    ptdr jon35 parsque il est gratuit l’évent normal que l’on est eu dans le baba ?j’ai du mal a comprendre du coup leileille s.25

    #17985

    Katouchia
    Participant

    Ce que Jon veut dire, participant 19744355, c est que tu as le temps de mourir de vieillesse pour voir un soucis réglé quand il s agit d un évent payant alors imagine un évent gratuit 😉

    #17991

    20891402
    Participant

    Bonjour,

    Vous avez fermé un post qui s’apellait « titre et avatar » soit disant car les infos ont été remontés, remontés a qui en fait ??….??…???

    Je n’ai pas reçu le titre pelerin ni l’avatar cot cot cot, la monture elle, je l’ai eu.

    S48

    #17992

    Aligator
    Participant

    franchement, vous vous plaignez….on a eu une compensation pour un event, bon ok avec quelques mois de retard.
    en fait il y a tellement d’écart entre le bug et la compensation que plus personne ne se rappelle de quand ça date…donc pour l’event « gratuit »,avec de la chance, on aura pour pâques^^.

    #17994

    LadyDeath
    Participant

    bonjour Bistoukette,
    Quand je parle d’erreur de taille je parle pas de l’importance de la récompense (gratuite ou pas, ce n’est pas le sujet) mais le fait que cela ait touché l’ensemble des joueurs. Et je ne panique pas, quand je commets une erreur j’essaies de la réparer au plus vite surtout si beaucoup de personnes sont concernées par cette dernière, question de conscience et de professionnalisme… Peut-être que ceux qui gèrent ce jeu n’ont ni l’une ni l’autre….

    #17997

    Ryland reese s43
    Participant

    toujours pas recu ni titre ni avatar. ai également recu une compensation, asse minime par ailleurs, pour je ne sais pas quoi

    #18007

    19163271
    Participant

    Vous révez pour avoir une compensation de la part de ces incapables , ils sont juste là pour ouvrir des nouveaux serveurs et empocher notre pognon.

    #18018

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    leileille s.25 : ici l’évent était gratuit ,je comprend très bien que pour vous ce n’est pas d’importance , mais les dev’s ne le voient pas du tout comme sa , mais tout l’équipe essaye de le faire passez positivement au dev’s.

    20891402 : un post fermez signifie que c’est un doublons donc normal qui soit fermer , remonté signifie qu’il a été transmis au Gm et que lui même a transmit au dev’s.

    20549621 : ce que tu as reçu doit être les récompenses magnate quotidien.

    Ps: je le redit on vous oublie pas , tout les soucis qui a sont en attende de retour et relancé régulièrement.

    Ps²: Pensez a indiquez vous pseudo et serveurs dans votre profil

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #18123

    SpiritKhaya
    Participant

    Bonjour,
    toujours pas d info sur ce bug?
    Spiritkhaya S33

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 3 mois par  SpiritKhaya.
    Last edited: 03.12.2018 08:06
    #18157

    Sansa S28
    Participant

    Bonjour

    Suite évènement thanksgiving , suis dans le même cas que beaucoup , à savoir que j’ai obtenu la monture dans le temps imparti , mais pas le titre ni cot cot cot 🙁

    Sansa s28

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

Le sujet ‘La folie de Thanksgiving’ est fermé à de nouvelles réponses.