Întoarce-te

Je ne peut plus faire 2 recherches et mon jeune dragon niveau 34 ne veut pas up

Forums Game of Thrones Techniques questions Je ne peut plus faire 2 recherches et mon jeune dragon niveau 34 ne veut pas up

Mots-clés : , ,

Ce sujet a 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 3 ans et 4 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #47520

    28888149
    Participant

    Je jour depuis 1 semaine, je fais des recherches depuis presque le début avec 2 recherches en parallèle. Mais aujourd’hui il ne veut plus il demande de terminer le seul qui fonctionne!!! On peut faire 2 recherches en tout temps ou non?
    Aussi mon dragon que j’ai fait grandir 2 fois, avec 2 compétences. Maintenant mon jeune Dragon niveau 34, il y a une 3ième espace ouvert pour rajouté une compétences, mais ne veut pas en mettre 1 de plus (soit 3 au total), il dit que mon dragon n’est pas là! Et pourtant il est bien là et pas partis!!! et j’ai sans arrêt un rond rouge pour indiquer de quoi de nouveau, soit l’espace de compétences de nouveau (la 3ième). Le rond rouge est sur la slot qui ne marche pas!!!

    merci

    #47546

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.
    Quel est votre surnom de jeu? Veuillez montrer des captures d’écran pour plus de clarté.

    #47547

    28888149
    Participant

    Bonjour,

    Lancelot XII

    Et comment on fait pour mettre des image ici?? votre forum n’as pas d’outil pour télécharger les images, ni faire de collé!?

    #47555

    28888149
    Participant

    Voici l’id du ticket (ouvert) sur votre site de support technique qui prend les images facilement: #47508

    #47558

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.
    1. Une seule étude peut être menée à la fois.
    2. Si vous venez d’élever votre dragon, alors très probablement, pour apprendre une nouvelle compétence, il vous suffit de redémarrer le jeu.

    #47566

    28888149
    Participant

    une seule étude! pourtant j’ai fait 2 études pendants plusieurs jours et tout vos crochet sont vert! Il devrais y avoir un crochet rouge sur la ligne « il n’y a pas de recherche en cours ».

    Pour le dragon vous avez tord tout faux, cela n’as rien avoir avec le jeu, le navigateur, j’ai tout redémarrez plusieurs fois et essayer 2 navigateurs. Comme vous sembler dire tout le temps! Votre jeu est bugué! et non nous qui ont un jeu à redémarrez ni un navigateur bugué! c’est votre jeu et j’ai même trouvé la solution pour contourner le problème du dragon, pas grâce à vous. Et cette solution je la garde pour moi, vu que vous vous ne forcer pas pour corriger votre jeu plein de bugs. Et vous avez fermer mon tickets au support technique. Car eux peut-être ils auraient regarder cela vraiment! Au lieu comme ici avec toi qui passe son temps de dire d’essayer d’autre navigateur ou de redémarrer le jeu mal foutu. Quand tout les joueurs le font déjà par défauts.

    #47582

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.
    Une seule recherche technologique peut être menée à la fois. Vos captures d’écran montrent que la recherche est en cours.
    Peut-être que lorsque vous avez commencé à jouer, il y avait un bonus sous la forme d’une deuxième recherche.

    #47594

    28888149
    Participant

    Peut-être vous dites! Vous ne savez pas si il y a des bonus de recherche en parallèle!
    Au moins vous me valider après 5 ou 6 messages que le jeu fonctionne avec 1 seul recherche à la fois! Nulle part c’est marquer! Et le guide pour savoir comment fonctionne le jeu est strictement juste en anglais et une autre langue.

    #47598

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.
    Nous travaillons à la traduction des guides dans d’autres langues.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.