Întoarce-te

J'ai use 1953 cristal d'ame hier .

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements J'ai use 1953 cristal d'ame hier .

Ce sujet a 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Kralyne, il y a 5 ans et 3 mois.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #18251

    19041045
    Participant

    Bonjour/bonsoir
    Hier j’ai use mais 1953 cristal d’ame , et aujourd’huit je découvre un évent dépensses de cristal d’ame , alor quille il en a jamais eu , du coup impossible de profiter de l’évent T.dev.

    J’aimerai que on me rembourses mais cristal d’ame , méme si l’évent sera finit …

    Merci d’avances .

    Last edited: 06.12.2018 11:14
    #18252

    Kralyne
    Modérateur

    Bonsoir,

    Pour commencer je ne vois pas en quoi ceci et un bug.

    Tu uses volontairement des cristaux d’âmes pour améliorer tes reliques.

    Même si il n’y a jamais eut d’évent du genre, je ne vois pas en quoi ils devraient t’être rembourser pour profiter de l’event et augmenter de nouveau tes relique.

    La prochaine fois tu feras gaffe et n’useras pas les items n’importe quand et en aucun cas je remonte ceci en bug ou demande un remboursement d’item

    Cordialement l’équipe Modérateur

    Last edited: 04.12.2018 19:25
    #18257

    19041045
    Participant

    Pas grave , merci de la réponses ^^

    #18261

    Aligator
    Participant

    moi j’aurais une question,
    je vois des score absolument hallucinant dans T-dev,donc 2 hypothèses…soit ils ont eu le nez fin et ont stocker depuis plusieurs mois, soit ils savaient que l’event allait avoir lieu et dans ce cas se pose le problème de collusion avec certaine personne ayant des infos sur le jeu et ne les partageant pas avec tous les joueurs mais seulement avec des « amis ».

    #18270

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour spirit,

    Pour te faire une réponse simple:

    Achat

    Trésor Mystérieux

    Recharge accumulative

    Recharge accumulative 1

    Recharge accumulative 2

    Recharge accumulative 3

    Recharge accumulative 4

    Recharge accumulative 5

    Sans compter ce que certain joueurs gardent.

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 04.12.2018 21:59
    #18275

    erika s32
    Participant

    cest ou leveil des ailes

    #18325

    20167626
    Participant

    c’est pas avec les exemples qui tu as montrés que les scores peuvent être aussi haut c’est simple a compter. je pense que oui certains ont du stocker en masse mais c’est très possible que l’info a été dévoilé par avance enfin faut pas voir le mal partout ….

    #18329

    Aligator
    Participant

    merci 20167626, j’allais le dire.
    il n’y a pas besoin d’avoir fait mat sup pour compter le nombre d’item max dispo et s’apercevoir que le compte n’y est pas… j’ai calculé que la différence, oh bah elle est ridicule, est d’environ 2500 points…t’as une explication? parce que même en stockant, etce depuis quelques temps, 2500 c’est juste énorme.
    mais chut, on va pas devenir parano hein…quoi que^^

    #18331

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Tu dis qu’il ne faut pas avoir fait math supp.

    Achat: 500×5=2500
    Recharge accumulative total des 2 qui il avait dans activité et prix:
    5+10+20+50+100+250+500=950
    20+50+100+200+300+400+500=1570
    donc un total de 2520
    rien que pour que pour les bonus de rechargement ceci ferai un total de 5020 sans compter chance des joueurs au trésor mystérieux et ce qu’ils avaient déjà sur eux.
    Comment voulais vous que concernant un évent du genre l’info soit dévoilé sachant que nous même nous ne sommes pas au courant de ce genre de choses.

    Cordialement l’équipe Modération

    #18332

    19531657
    Participant

    moi je stock toutes sortes de pierres d’amélioration. Ce qui me permet de faire les évents correctement. D’autant plus que je ne suis pas vip, donc pas de supplément pendant les évents.

    #18338

    Aligator
    Participant

    rha lala…que dire à cette démonstration d’obscurantisme intellectuel…
    mais bon, je constate une fois de plus que tu veux systématiquement avoir raison sur tout mais surtout avoir raison.je l’avais déjà constaté mais je me disais que c’était un moment d’égarement.
    dans tous les cas,la suspicion est de mise, trop de chose incohérente se produise.
    bon nombre de joueurs se sont aperçus que quelque chose ne tourne pas rond, et bon nombre d’entre eux plie bagage pour aller voir ailleurs.
    mais tu as raison, campe sur ton idée et surtout n’en démord jamais, tu verras que jouer sur un jeu mort c’est super marrant.
    bon vent à toi.

    #18347

    Kralyne
    Modérateur

    Re,

    Sur ce je clôture ce sujet sachant que la demande innitial était un soie disant bug qu’il n’y avait pas vu que le joueur avait utiliser ces items la veille et qu’actuellement le sujet part en hors sujet avec fausse accusation comme quoi les évents sont dévoilé alors que nous même nous ne sommes mis au courant de ce qui va arrivé.

    Cordialement l’équipe Modération

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Le sujet ‘J'ai use 1953 cristal d'ame hier .’ est fermé à de nouvelles réponses.