Întoarce-te

Investissement vip honorifique

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements Investissement vip honorifique

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Lysithéa, il y a 3 ans et 10 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #35998

    Lysithéa
    Participant

    Bonsoir,

    Il y a de quoi être furieuse. Le fait de prendre un VIP honorifique ne change rien à vos problèmes que vous ne réglez toujours pas….

    1. Lundi 25 mai : bug sur le cimetière, juste 10ème étage à faire !!! donc pas pu up mes reliques !!

    2. aujourd’hui, impossible de récupérer les récompenses du VIP honorifique.En grisé !!!

    3. Impossible de faire les donjons solos test magique et essai de reliques : considérés comme étant déjà faits.

    4. Dans activités – onglet dépensez !!!
    je sors de donjons inter serveurs après avoir fait mes quêtes journalières, je visualise mes activités à faire et surprise : 500 ambres ont été dépensées pendant que je faisais mes donjons….!!! surprenant alors que je sors de donjons inter serveurs. C’est la seconde fois qu’un bug de ce style se produit où 500 ambres sont prélevées sur mon compte sans que je ne touche à quoique que ce soit !!!! (environ 1 mois après avoir pris le VIP honorifique, un même prélèvement se produisait – réclamation faite, aucune réponse !!!)

    J’apprécierai un peu plus d’honnêteté de la part des dirigeants de ce site, car là il s’agit purement et simplement de vol qualifié.

    De ce fait, je vous demande de me rembourser d’une part les 500 ambres qui me sont dues de part le VIP honorifique (et qui font partie d’un contrat passé entre vous et moi) et que je n’ai pas pu encaisser, sachant que je ne suis pas la seule dans ce cas-là, hier le joueur Devil sur mon serveur a eu le même souci avec en plus l’impossibilité de faire ses donjons interseveurs et solos.

    Ainsi que les 500 ambres qui ont été prélevées sur mon compte alors que je faisais mes donjons.

    https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/6/1590807912-investissement-a-vie-du-30-05-2020-00h06.jpg
    https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/6/1590807923-donjons-invalides-du-30-05-2020-00h07.jpg
    https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/6/1590807928-depenser-dans-activites-du-30-05-2020-01h04.jpg

    En souhaitant que vous tiendrez compte enfin de mes réclamations justifiées, car de janvier 2020 à mars 2020, je n’ai eu cesse de vous faire parvenir des réclamations concernant les mêmes bugs excepté le VIP honorifique et pour lesquelles, je n’ai jamais eu de réponses de la part de vos services, ce qui est fort désagréable.

    Cordialement
    Mushu6May (serveur S52)

    #36001

    The Reaper
    Participant

    arrête de payé tu véra, t’aura moins de problèmes mdr. Tu sais aussi bien que moi, qu’ils ne font plus rien pour les réglés les problèmes depuis des mois.

    #36019

    Lysithéa
    Participant

    Bjr thereaper, je ne paie plus je te rassure…. mais j’apprécierai qu’ils respectent ce qu’ils mettent en place, et je parle au nom de tous les joueurs présents et qui ont eu les mêmes soucis car je ne suis pas là seule….

    Mushu6May (serveur S52)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 10 mois par  Lysithéa.
    Last edited: 31.05.2020 14:10
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.