Întoarce-te

interserveur,dj, échelle

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements interserveur,dj, échelle

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 4 ans et 8 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #26090

    The Reaper
    Participant

    Bonjour, tout ce qui est interserveur, donjons et échelle est inaccessible, Ont’ils déconnecté notre serveur des autres ? ou alors ils ce sont encore planté quelque part ? (entre 2 neurones) ?

    The reaper s14

    Last edited: 04.11.2019 15:57
    #26092

    18626484
    Participant

    les devs sont encore en vacances ,faut pas pousser hein ,ta peut être juste 1 ou 2 pékin pousse bouton pour lancer les truc ,sa sent le poisson ce jeu ,sa devient de en plus récurent leur bug ,déjà qu’on a même pas eux les gain de la semaine passer ,et rien en compensation que dalle même pas un petit message comme désoler nous sommes conscient de la gêne occasionner et mettons tous en oeuvre pour résoudre sait problème ,ici sait continue a donner tes tunes comme un pigeons et attend rien de plus ,dans les autres jeu auquel j’ai participer tu reçois le lendemain une compensation dans ta boite mail et un message formater d’excuse ,la au moins tu te dit voila des dévs qui prenne en compte les joueurs et pas juste comme des pompes a tunes ,comme ici

    #26093

    The Reaper
    Participant

    je sais, c’est pour sa qu’ils ne vairons jamais la couleur de mon argent mdr

    #26108

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Vous avez encore le soucis actuellement ou plus ??

    L’équipe modérateur

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le sujet ‘interserveur,dj, échelle’ est fermé à de nouvelles réponses.