Întoarce-te

insulte un supportable

Forums Souverain des Dragons Actualités Nouvelles insulte un supportable

Mots-clés : 

Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  22942199, il y a 1 an et 7 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #50738

    ravismk
    Participant

    cher ,modo

    sa fais maintenant des semaine qui un sertain jouer insulte tous le monde
    ons vous a envoi plusieur ticket mais toujour pas de reaction de votre par les modo s ons a l impression que ons nous oublie le server 112 ons a deja perdu beaucoup de monde dans le server accausse de le jouer
    sa reste un jeux avent tous pour le plaisir et pas pour sa

    les modo s aide nous
    merci d avence

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 ans et 5 mois par  ravismk.
    Last edited: 16.10.2021 19:05
    #50742

    22942199
    Participant

    j’aurai dis 1 an et demi que ca dure !!! on se fait traiter de tout et malgrés les tickets pas de réaction de la part des modo

    #50743

    Vjekes
    Participant

    Plus de 20 joueurs ont déjà quitté le jeu à cause de ce joueur!!

    #50799

    kodi
    Participant

    Il n y a plus personne pour régler les problèmes ici…abandon des modos, plus de mise a jour…quand vous voyez un joueur qui vous insultent mettez vous tous dessus qu’il ne puisse plus rien faire et il dégagera.

    #50812

    22942199
    Participant

    c le plus gros du serveur il est intouchable

    #50825

    kodi
    Participant

    c est quoi son pseudo ?

    #50826

    kodi
    Participant

    si c est de Mayo que vous parlez, a mon avis, pour avoir discuter plusieurs fois avec lui, je dirais plutôt qu’il faut s interroger dans l autre sens qui l’insulte et là vous verrez que vous aurez une réponse…

    #55438

    22942199
    Participant

    a… bien dmg que l’on ne puisse mettre des screen sur le forum , et kodi as tu déjà parlez avec ceux qui soit disant l’insulte ?
    avoir un seul écho pour juger …on ne voit pas forcement la vérité

    ( je me fait insulter par ce joueur , traiter de « chaudasse » (pour être plus polie que lui )…il usurpe le nom de mon perso …et je ne lui ai jamais rien fait de mal ….ca c’est mon son de cloche a moi )
    et je me tient a disposition pour en discuter aussi si tu veux! avec les modo aussi d’ailleurs si ça existe encore… mais eux n’ont qu’a lire la tonne de ticket envoyé ^^
    bon jeu a tous
    Ps : ah si !!! j’ai osé lui dire un jour ‘ lache moi ‘
    vilaine que je suis!!!!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 7 mois par  22942199.
    Last edited: 21.08.2022 17:43
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.