Întoarce-te

insulte

Ce sujet a 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  19307157, il y a 4 ans et 8 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #25498

    Emiko S1
    Participant

    voici une personne qui insulte avec le compte de un autre joueur

    https://www.casimages.com/i/190805085142254143.png.html

    Le Joueur est Pelotte

    merci bonne soirre

    Last edited: 27.08.2019 15:35
    #25503

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    As-tu réellement des preuves pour dire que pelotte à le compte a tierry. ton sreen est inutilisable car nous ne voyant l’historique de la conversation afin de voir ce qui c’est dit avant plus l’heure et la date.

    Cordialement l’équipe Modération

    #25554

    Emiko S1
    Participant

    euh…. si puis que il y a 2 pers qui ont se compte
    Pelotte ,Dancem rivas qui lui a rien et titi en vrai

    Et en aucuranse c pelotte et c passer le 05/08/2019 a 20h….

    #25556

    Emiko S1
    Participant

    et il c rien passer juste envoier si c titi et elle me repond comme ca

    #26032

    19532921
    Participant

    bonjour kolby gross arrette pas d unsulter les joueur de l autre faction du coup les petit br ce font massacrer il en a marre de ce joueur qu il arrete de jouer ca serai bien pour les 2 faction uo le banir du serveur merci a vous de voire ca
    car le serveur 71 et plus 1 jeu c une guerre beaucoup de joueur on arrete de jouer car lis avait mare
    merci a vous

    #26033

    The Reaper
    Participant

    Mdr vous, croyez au père noël on dirai, vous savez qu’ils ne feront rien a part un petit mute (ils peuvent rien faire d’autre car c’est les devs qui décide et pas esprit games)

    #26072

    19338536
    Participant

    E x a c t e m e n t TheReaper… Et nous sur le serveur fusionné (17 etc.) on a carrément « le nid » de DEVs verreux :(.
    Donc suivant qui on est, on a un pourcentage de drop carte 70 inférieur à celui de leur rerolls ou « pote » discord. Exemple des ce matin, je vois un « new » perso (Khain pour ne pas le citer), qui à mon avis est un reroll d’un THL chez nous, s’octroyer toute la panoplie « en fer » de l’event… càd 2800 planches de surf pour l’avoir… MDR ^^. Eh aussi droper à chaque cbt en carte 70 des cartes S… Ces « verreux » y vont sans vergogne se sachant intouchable mais de manière si ostentatoire que ça en dégoute plus d’un de ce jeu. Combien sont partis ? J’en ai plein dans ma liste d’amis. Il y a même des comptes, qui sont repris par eux (les devs verreux). Bref, ils me menacent meme ouvertement d’arreter de jouer ouvertement sur « monde » >< Pourquoi à votre avis ? Car je dis exactement la même chose qu’ici et, comme les dealers de banlieues, n’aiment pas qu’on détruise leur « business », ils disent que je suis folle ce genre de truc puéril. « Qui veut noyer son chien, l’accuse de le rage » proverbe tout à fait à propos concernant le comportement de ces « devs verreux ». Pseudo à la demande si vous voulez.

    #26086

    20167626
    Participant

    ba c’est sur ya des trucs bizarres des fois… sans commentaires…

    #26087

    19307157
    Participant

    En vrai trouve toi un asile sa devient grave la

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le sujet ‘insulte’ est fermé à de nouvelles réponses.