Întoarce-te

Incompétence du jeu

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Incompétence du jeu

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  19377589, il y a 5 ans et 4 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #20636

    Hazel-Pace
    Participant

    Bonjour,
    Encore un poste pour signaler un des trop nombreux bug du jeu qui pénalise beaucoup de joueurs. On sait que le jeu s’en fiche, puisque’il ne considère jamais ses joueurs (qui sont tout de meme des clients hein).
    Quand vous programmez un carnaval ou un magnate, il est particulièrement injuste de pénaliser les joueurs qui commencent leurs actifs dans la nuit. Voir apparaître l’even à 6ou7h du mat alors que les donjons sont déjà faits, et que les points ne compteront pas, cela se rapproche dangereusement de l’escroquerie. Mais vous vous en fichez n’est ce pas ?
    Mettre 4 emplacements de saphir pour plus de 200 joueurs sur la map, vous vous en fichez aussi n’est ce pas ? Ne pas booster les boss apres vos fusions pour nous permettre de valider les évén, ça aussi vous vous en fichez n’est ce pas ? Nous bloquer nos sac et voutes du coffre fort pour le matériel du donjon de l’anneau qui ne viendra jamais, ça aussi vous vous en fichez n’est ce pas ?
    L’ambiance sur le jeu se détériore à cause de vos mauvaises gestions, mais ça aussi vous vous en fichez n’est ce pas ?
    Repondre à nos questions, ou arranger les bug annoncés, ça aussi vous vous en fichez n’est ce pas ?
    Messieurs les responsables, votre médiocrité était jusqu’alors déconcertante, mais le temps passant elle devient insultante, puisque qu’elle représente l’estime que vous portez à vos clients français : A savoir aucune
    Hazel

    Last edited: 18.02.2019 19:09
    #20637

    noc·n0c8d S20
    Participant

    Je rejoins Hazel, de mon coté, je vois l’armure briallante, on me dit que l’on peut acheter 20 frags, moi , j’en achère 1 hier, et hop aujourd’hui, noté empoché, je ne vois pas « chances d’empocher restantes », il y des bugs personnalisés ?

    Certains resets à 0h00 d’autres trucs arrivent à 5h , faitres une liste que ceux qui jouent avant le boulot du matin (5h) ne soient pas lésés !!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 4 mois par  noc·n0c8d S20.
    Last edited: 23.01.2019 10:20
    #20641

    noc·n0c8d S20
    Participant

    Je reviens, pour savoir si c’est en fait un bug ou une blague, de ne pouvoir acheter qu’un seul fragment!

    #20643

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Ce problème à déjà été remonté depuis hier.

    En regardant le Forum tu aurais pu voir Évent prix qui nous le déclaré..

    Concernant Le magnate:

    Je reconnais que ceci peut être un problème pour beaucoup.
    Nous conseillons souvent au joueurs lors qu’ils ne voient pas d’évent ou d’activité en place de ne pas faire leur reset ou activité de la journée.
    Malheureusement pour les points de l’évent perdu nous ne pouvons rien y faire.

    Cordialement l’équipe Modération

    #20644

    19377589
    Participant

    Merci Kralyne pour ton retour,
    Il est fortement regrettable que les modo n’aient pas plus de pouvoir sur ce jeu, puisque personne d’autre ne semble s’intéresser au suivi ou ne serait-ce meme qu’au bon fonctionnement du jeu.
    Notez qu’il est de plus en plus délicat, et ce même pour des caractères pondérés, de passer outre les frustrations perpétuelles occasionnées par une très mauvaise gestion.
    Cela dit, esprit games fait à présent partie des cas d’étude servant de contre-exemple. Au moins tout ceci représentera pour une fois un aspect positif, si ce n’est dans le jeu, ce sera au moins au sein de cours de commerce et de droit commercial 🙂 ^^
    Merci Esprit games !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le sujet ‘Incompétence du jeu’ est fermé à de nouvelles réponses.