Întoarce-te

Inaccessibilité au jeu

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Inaccessibilité au jeu

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  stuggy007, il y a 5 ans et 4 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #18793

    Aniyah-Barr
    Participant

    bonjour

    impossible de me reco sur le depuis un petit moment, bien joli de faire des fusions, MAIS SI C’est AU DETRIMENT des joueurs je ne trouve pas cela normal

    Vous etes au petit soin avec les joueurs des nouveaux serveurs en cas de bug et divers, au lieu de faire le necessaire sur les serveurs deja existant

    Donc Faite en sorte que l’on puisse deja dans un premier temps SE CONNECTER puis règler les problèmes survenu avec la derniere maintenance car franchement le jeu pour certains et injouable

    Last edited: 08.01.2019 12:59
    #18794

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Peux-tu dévolopper ton souci de connexion plutot que de remettre la cause sur la fusion ou la dernière maintenance ce serai bien je pense.

    Me dire par exemple si tu as un message d’erreur et lequel.

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 17.12.2018 12:15
    #18797

    Sophie
    Participant

    Comme aniyah depuis la fusion, de gros soucis de connection et déco à répétition en particulier avant boss et dragon
    Un refresh prend 30 secondes au lieu de 2/3, alors 30 secondes cé pas grand chose sauf que le boss est mort
    Bref un vrai désastre votre fusion

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 4 mois par  Sophie.
    Last edited: 17.12.2018 13:16
    #18992

    19815918
    Participant

    bonjour joyeux noel je n arrive pas a me co j ai ete deco a 9h00 j ai essaye de me reco et j ai comme message bad getaway 508 que dois je faire?

    #19806

    stuggy007
    Participant

    Bonjour à tous

    Joyeux Noel et bonnes fetes .Je suis bloqué dans un donjon .Impossible de sortir .
    Merci d’avance.
    cordialement,

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le sujet ‘Inaccessibilité au jeu’ est fermé à de nouvelles réponses.