Întoarce-te

Impossiblité de se connecter :/

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Impossiblité de se connecter :/

Ce sujet a 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  20095622, il y a 4 ans.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #35008

    19338536
    Participant

    Bonjour, hier c’était presque impossible de jouer et là j’ai une barre de chargement qui s’arrête… 🙁 Oui j’ai deja fait cleaner et malwarebytes mais rien n’y fait.
    Que se passe-t-il ? Merci
    Andromaque S17

    Last edited: 21.05.2020 12:20
    #35013

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour

    je demande une vérification de votre compte

    l’équipe modération

    #35071

    20095622
    Participant

    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème la barre de chargement s’arrête à 50%, ça va faire 4 jours aujourd’hui que je ne peux pas me connecter et envoyé un ticket, ils ne sont pas très réactif…
    Que dois-je faire pour jouer ? trouver un nouveau mmorpg ?
    J’avais déjà eu le même problème en septembre 2018 c’était résolu dans la journée, là les devs auraient-ils abandonnés leurs joueurs car le jeu est susceptible de s’arrêter en décembre ? ils n’en voient plus la peine ?
    Miller-Wong s50

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans par  20095622.
    Last edited: 12.05.2020 14:37
    #35079

    Naruto
    Modérateur

    bonjour,

    je demande une vérification de votre compte,

    revenez me dire si ok

    l’équipe modération

    #35085

    20095622
    Participant

    Bonjour Naruto,

    Merci pour votre attention 🙂

    Pour le moment toujours rien je reviendrai vous dire demain si cela est mieux ou non.

    Miller-Wong s50

    #35106

    20095622
    Participant

    Bonjour,

    Bon et bien il m’est toujours impossible de me connecter …
    J’attends encore jusqu’à vendredi soir seulement, cela fera une semaine puis je changerais de jeu.

    Merci de votre attention et de votre tentative de faire avancer les choses Naruto

    Bonne journée,

    Miller-Wong s50

    #35107

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    tu as changé de navigateur?

    je passe par chrome et cela marche bien

    efface les cookies sur ton navigateur

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans par  Naruto.
    Last edited: 13.05.2020 16:27
    #35109

    20095622
    Participant

    Oui j’ai testé plusieurs navigateurs Mozilla, chrome, opera, Microsoft edge, toujours le même soucis et j’efface régulièrement mes cookies donc je ne pense pas que cela vient de la 🙂
    Comme dit plus haut j’avais exactement le même problème en septembre 2018 et le problème avait été réglé dans la journée, après que mon ticket soit passé en statut fermée j’avais retenté de me connecter et cela marchait très bien cela veut bien dire que les devs avaient touché à quelque chose pour régler le problème.

    #35119

    20095622
    Participant

    Bonsoir,

    Du coup je peux ni me connecter sur souverain des dragons ni sur league of Angels 3 mais en revanche je peux jouer sans soucis a game of thrones, je ne sais pas si cela peut aider dans le diagnostic ou la résolution du problème.

    Miller-Wong

    #35120

    Fonzie
    Participant

    Bonjour

    Impossible de me connecter j’ai écran noir.

    J’ai passer fait cleaner et malwarebytes mais rien n’y fait.

    Merci

    #35246

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    Merci de répondre a ces questions :

    -Pseudo et serveurs
    -Quel système d’exploitation ?
    -Quels navigateur :Google chrome , fire fox Mozilla , opéra , Edge , internet explorer , ….?
    – Avez vous essayer d’autres navigateur ? Si oui lesquels
    – Quel moyen de connexion : site officiel si oui adresse mail ou icône Facebook
    ou via au site de Facebook ?
    Avez vous effectuer un teste de débit ? Si oui un screen ( pendant soucis de co , après soucis de co)
    – Quels Opérateur internet ?
    – Moyen de connexion wifi ou câble ?
    – Avez vous redémarre votre box ?
    – Avez vous relancer votre ordinateur?
    – Avez vous le navigateur a jour ?

    Sachez que tous ce qui est soucis de connexion peu être du a beaucoup de choses et pas forcément du serveurs en lui même.

    Le soucis a été remonté Par Naruto , Merci de venir nous dire si c’est réglés pour vous ?

    L’équipe modérateur

    #35274

    20095622
    Participant

    Bonsoir,

    C’est bon réglé pour ma part, au bout de 6 jours enfin !

    Je pense que Souverain des dragons et league of angels utilisent qqch que game of throne n’a pas besoin et qui ne fonctionnait pas chez moi mais ils nous donnent aucune explications ^^’

    En tout cas apres avoir parlé du soucis avec souverain et league of angel qu’il n’y avait pas avec got le problème s’est réglé comme par magie.

    Merci bonne soirée a vous,

    Miller-Wong s50

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Le sujet ‘Impossiblité de se connecter :/’ est fermé à de nouvelles réponses.