Întoarce-te

Impossible de se connecter

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Impossible de se connecter

Ce sujet a 22 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 5 ans et 2 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #19816

    NyaArt
    Participant

    Bonjour,

    Depuis la dernière mise à jour j’ai l’impossibilité de me connecter sur le jeu, le chargement tourne en boucle coincé à ce chargement là, la barre en dessous continue de charger mais celle au dessus non.

    J’ai déjà tenté de changer de navigateur (rien ne fonctionne), de pc (ne fonctionne sur aucun) et de réseau, passant du cable au wifi puis du wifi à la 4G (mais pareil :/).

    J’ai déjà effacé le cache depuis le navigateur, depuis Ccleaner et même réinstaller chrome mais toujours rien…

    Je sèche un peu d’idées donc je viens vous voir dans l’espoir que vous puissiez m’aider.

    Merci d’avance pour vous répondre, voilà maintenant une semaine que je ne peux pas jouer et je n’ai pu prévenir personne…

    Last edited: 12.02.2019 23:09
    #19818

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour,

    Peutu tu indiquez ton pseudo et ton serveur ?

    As tu essayer avec ccleaner
    – nettoyages des caches et bases de registres ?

    As tu regarder si le flash est à jour, si ton navigateur est à jour ??

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #19823

    NyaArt
    Participant

    Bonjour.

    Elias Braun (je crois je suis plus sûr c’était un nom généré automatique, sinon c’est Baunn, Braunn ou Baun) avec le point entre les deux mots (Pareil je ne saurais pas le reproduire).

    Pour le serveur c’est le 56 Loup de l’Enfer.

    Flash (32.0.0.101) et Chrome (71.0.3578.98) sont à jour selon leur site respectifs, qu’entendez vous pour les bases de registres (option non présente dans le ccleaner) ? Pour les cache oui, fait même plusieurs fois au cas où.

    Merci de m’aider à résoudre ce problème !

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 3 mois par  NyaArt.
    Last edited: 27.12.2018 15:26
    #19969

    NyaArt
    Participant

    Bonjour, je me permet de réactualiser le problème, je n’ai toujours pas de moyen de me connecter sur mon poste mac (celui que j’utilise le plus), mon poste windows peut de nouveau se connecter.

    #19970

    Bloodheart
    Participant

    Bonjour,

    Idem pour moi, je suis bloquée à 50%, la barre du dessous qui continue à charger passe les mêmes en boucle.
    J’ai fait toutes les manips également (nettoyage, ccleaner, registre, etc…)
    J’ai essayé sur Chrome, Firefox et là sur Maxthon (MX5) et toujours le même souci.
    Actuellement sur S56, mais même problème sur S58 et S4.
    Des solutions ?
    Merci d’avance !
    Lien vers mon image

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 3 mois par  Bloodheart.
    Last edited: 02.01.2019 13:09
    #19995

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    As tu essaye en redémarrant ton pc ou redémarrer ta connexion ( ta box internet ) ??

    L’équipe modérateur

    #20057

    NyaArt
    Participant

    Bonjour,
    La box et le pc sont éteint sous les soirs et rallumés au matin (économie d’énergie).
    J’ai toujours le même problème et ce depuis la mise à jour du 27.

    #20062

    Bloodheart
    Participant

    Idem pour moi, tout est éteint régulièrement

    #20075

    21421685
    Participant

    j’ai eu le mème souci que vous et j’ai laisse les chargement en route toute la nuit jusqu’a que j’arrive enfin sur le jeux j’espère avoir aider je suis du serveur S 56 moi ou bout de 3 a 4 heure le jeux fonctionnais donc essayer sa si sa peux aider

    #20082

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    Ok je prend note avez vous essayer un test de débit pour voir si votre débit n’a pas un soucis ( ce qui m’étonnerai , mais on sais jamais )

    avez vous essayer en vidant les cache via au CCleaner plus vidage de la bases de registre et ensuite un redémarrage de votre pc tenez moi au courant si cela fonctionnent.

    L’équipe modérateur

    #20232

    NyaArt
    Participant

    Je suis en fibre et j’ai une très bonne connection, de plus mon cache est vidé, tout comme l’historique et les cookies, tous les soirs avant d’éteindre le poste…

    #20251

    Jon355
    Modérateur

    Re , ok peut tu voir si ton anti virus ne bloque pas l’accès au jeu ? simplement en le désactivant le temps de tester si tu arrive de nouveau ou pas?

    sinon je réfléchit pour d’autres solution.

    L’équipe modérateur

    #20256

    Bloodheart
    Participant

    Je vais essayer de laisser charger pendant plusieurs heures alors 😉
    Toutes les autres manips ont été faites alors je tente celle-ci !
    Merci du suivi en tout cas 🙂

    #20273

    21421685
    Participant

    Dr j’essaye d’aider au mieux si en laissent charger sa marche toujours pas essaye d’actualiser la page internet si sa bloque tu attend 15 minute et tu actualise si sa re bloque actualise a nouveaux a bout de 15 minute
    moi j’ai du faire beaucoup de manip comme sa pour pouvoir rejouer en espèrent de tout cœur que tu va pouvoir de nouveaux jouer 🙂 et NyaArt j’aimerais savoir si toi tu a essaye ma technique car je suis du même serveur que toi et je t’est dans mais amis merci NyaArt de me tenir au courent 🙂

    #20279

    Bloodheart
    Participant

    Merci 😉 je vais essayer la technique des 15 minutes 🙂 parce qu’au bout de 4 heures à laisser tourner, c’est toujours bloqué à 50%.
    ça me désespère lol je donne des news si ça fonctionne 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

Le sujet ‘Impossible de se connecter’ est fermé à de nouvelles réponses.