Întoarce-te

impossible de me conecter

Forums Souverain des Dragons Règle Du Forum impossible de me conecter

Ce sujet a 17 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  beber, il y a 1 an et 2 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #56036

    33475592
    Participant

    bonjour je sais pas si je peux placer se message ici mais voila depuis le 14 septembre je narrive plus a me conecter a mon jeux souverain du dragon je me conectais sur le serveur s182 maitenant il me note the server is busy now ? pouriez vous maider a recuperer mon jeux merci bonne journnee

    #56037

    NATHALIEGAMEUSE
    Participant

    PAREIL DEPUIS HIER SERVEUR S15

    #56041

    33747782
    Participant

    salut
    désinstaller le launcher puis installer le
    et ça marche

    #56067

    NATHALIEGAMEUSE
    Participant

    NN MARCHE PAS

    #56068

    £UCIFER
    Participant

    moi je les fait et sa marche tres bien contacter moi sur discord je vous aiderais LuLu#9215

    #56071

    35062007
    Participant

    rien y fait depuis 8 jours super

    #56085

    £UCIFER
    Participant

    bon on va faire sa ici lis et bonne lecture a tous et a toutes:

    – Ouvrir CCleaner allers dans outils puis trouver esprit games cliqué dessus allers sur désinstallé.

    – Ensuite allers sur le site esprit games et télécharger esprit games center et le tour et jouer.

    PS simple joueur lululafrite s128 (informaticien, programmeur, codeur )

    #56090

    20611904
    Participant

    bsr lucifer j ai le meme probleme mais nul en ce qui concerne l informatique lol….c est ou ccleaner?

    #56091

    £UCIFER
    Participant

    recherche sur google ou autre moteur de recherche ccleaner et tu le telecharge sur leur site ces https://www.ccleaner.com/fr-fr/ccleaner/download copie colle le lien dans la barre de recherche je te fait gagner du temp

    #58115

    Ange
    Participant

    Bonsoir a tous et toutes, impossible de me connecter depuis Septembre 2022 a Souverains des dragons (via facebook) entre autres et c’est bien dommage !!!Ps je suis sur Mac, peu etre le probleme vient de la ??

    #58827

    stratus
    Participant

    pour remettre au gout du jour : passé par le launcher et cauchemard assuré !
    ccleaner peut vous aider , mais ca reste du bricolage . le jeu part en vrille de toutes les façons , en passant par n’importe quel moteur .
    forum a l’abandon des joueurs . esprit games = le titanic !

    #58855

    26163576
    Participant

    lol on fera pas d(un ane un cheval de course le jeu est mort pour nous et certain peuvent encore jouer mais cela ne va pas durer c’est le debut de la fin

    #58869

    beber
    Participant

    Au lieu de mettre une nouveauté. Vous feriez mieux de réparer le jeux.

    #58874

    ryan26
    Participant

    Bonjour
    Entièrement d’accord avec toi beber ,2 semaines sans pouvoir me connecter via facebook, je me demande si je reverrai mon perso 1 jour.
    Ils bossent à mettre des nouveautés mais font rien pour les joueurs qui ne peuvent plus se connecter

    #58936

    stratus
    Participant

    oui , il y a une nouveauté (donjon carte) , j’ai envoyé ticket hier soir avec lien vidéo .
    au moins , on sait qu’il y a quelqu’un là-bas !
    les deco et écran noir du jeu sont de plus en plus fréquente !
    pas de doute , esprit game est composé de pingouin . on installe mais on répare pas !
    BANDE DE NAZE !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.