Întoarce-te

idée sur Vol, Clé (retour, idée )

Forums Souverain des Dragons Discussions Idées idée sur Vol, Clé (retour, idée )

Mots-clés : ,

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  noc·n0c8d S20, il y a 5 ans et 4 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #17958

    noc·n0c8d S20
    Participant

    Bonjour,
    Personnellement, j’aimerai voir revenir dans le journal de la ferme le nom de la personne qui à voler ;
    de plus, pourquoi ne pas faire pop de temps en temps des clés légendaires…. j’accumule les coffres légendaires (+ de 650)
    Cdlt
    n0c8d

    Last edited: 29.11.2018 18:41
    #17959

    Naruto
    Modérateur

    bonjour

    tu peux le voir dans journal quand tu es dans ta ferme

    L’équipe modération

    #17969

    noc·n0c8d S20
    Participant

    Bonsoir,
    et bien non ce n’est plus noté !!

    edit: je ne suis pas le seul à le constater et pendant les events ou on fait pousser, ça pille dur ^^

    PS: les retours par mails sur les réponses ne me parviennent plus non plus ! (dernière du début aout ^^)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 4 mois par  noc·n0c8d S20. Raison: info. supp
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 4 mois par  noc·n0c8d S20.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 4 mois par  noc·n0c8d S20. Raison: orthographe
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 4 mois par  noc·n0c8d S20. Raison: info. supp
    Last edited: 28.11.2018 20:21
    #18011

    noc·n0c8d S20
    Participant

    bon, la je vois, bizarre ^^
    merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le sujet ‘idée sur Vol, Clé (retour, idée )’ est fermé à de nouvelles réponses.