Întoarce-te

guerre divine

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements guerre divine

Mots-clés : 

Ce sujet a 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Titange, il y a 4 ans et 3 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #30886

    Titange
    Participant

    bonsoir
    suite à l’impossibilité de se co aujourdhui pour l’immense majorité des joueurs, espritgame compte faire quoi concernant la guerre divine? la reprise du classement antérieur (celui d’y à 3 semaines) serait le moindre mal pour réparer le préjudice

    Last edited: 14.01.2020 15:40
    #30891

    thierry6395
    Participant

    je confirme le post de titange, cette épreuve n’aurai pas du avoir lieu, en effet quand seulement 10% des joueurs peuvent participer, ou est l’intérêt? donc j’ose espérer une compensation digne de se nom et non pas une aumône du type 500 diamant.
    il serait temps qu’on cesse de se moquer des joueurs
    cordialement
    Thierry6395

    #30892

    18889153
    Participant

    J’aimerai aussi savoir ce que compte faire espritgame. Une compensation serait un minimum

    #30894

    Circéa
    Participant

    Bonsoir

    une compensation oui mais sur tous les évents non faisable a cause de ce problème technique

    Déesse , Boss mondial et inter (certains ne peuvent en faire qu’un sur les deux de chaque vus les horaires),la guerre divine ,les coffres, sans parler de la perte en chasse de MOBs

    j’en ai peut être oublie ,donc n’hésite pas a rajouter les oublis

    Une récupérations gratuite serais la bienvenus et pas payante comme si on avait manqué

    Merci de transmettre

    Circéa S68

    #30903

    18626484
    Participant

    bon bah ta compensation ,je croit qu’on peut ce la mettre ou je pense ,il doive penser que le bug de qu’on a eux vendredi et la compensation des 500 diams et quelque babiole ont suffi ,ho faut pas abuser non plus 🤣🤣🤣

    #30904

    The Reaper
    Participant

    attend de voir demain, il ne faut pas oublié qu’on est dimanche, mais non faut pas trop espéré

    #30905

    PhEEnix
    Participant

    bonsoir ,le jeu est injouable ,cinq minutes pour un event,le jeu surement?? ,vos serveurs??
    je ne sais pas mais je viens de moins en moins pour jouer je n’ai pas envie de reatualiser tout le temps bon nouvel an a vous

    #30916

    Ryland reese s43
    Participant

    bon bah qualifié en guerre divine samedi mais impossible d entrer en combat dimanche…..

    #31072

    Titange
    Participant

    bsr
    on m’avait dit que le forum ne servait à rien et que ce n’était pas la peine de poster une demande. bah c’est confirmé!
    pas de réponse de modo a minima pour nous dire que la demande est transmise et encore moins de réponse des dev puisque bien entendu on a eu zero compensation.
    continuons comme ca vu que tout à l’air normal

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le sujet ‘guerre divine’ est fermé à de nouvelles réponses.