Întoarce-te

guerre divine

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements guerre divine

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Naruto, il y a 4 ans et 10 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #24524

    18327274
    Participant

    je voudrai savoir pour quelle raison le samedi matin j’ai 50 % de taux de dommage celui-ci passe à 45 % pendant la guerre et ce tout le we, et le dimanche fin d’après-midi, quand il devrait être restitué, j’en suis à 47%.
    Il faudrait arrêter de jouer avec nos states. Et qu’on ne vienne pas me dire que c’est parce que j’ai la mauvaise relique ou que c’est la faute à je ne sais quel prétendu bug.
    j’aimerai donc retrouver toutes mes states et le plus rapidement.
    bobby s35

    Last edited: 05.08.2019 20:11
    #24525

    Titange
    Participant

    hello bobby,
    j’ai peut être trouvé la réponse. il y a deux semaines tu étais classé 3eme tu as donc perdu un titre « seigneur de guerre céleste » qui te donnait donnait +6% de dmg. si à l’issue de la guerre divine tu n’as pas été classé plus haut que top que top 16 tu as obtenu titre « guerrier d’argent » ce qui te donnerait +3% de dmg
    Estelle S1

    #24531

    18327274
    Participant

    coucou Estelle
    ça se tient comme raisonnement, merci à toi Estelle. Si c’est le cas on voit combien sont emportant les petits arrangements des modos dans les listes si souvent aberrantes…
    bon jeu à toi
    bobby

    #24534

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    Bobby j’aimerais savoir quel arrangement nous avons dans les listes?
    Car je vous rappel que nous sommes que modo forum , donc nous n’avons aucun accès au jeu ,au listes , ou tout autre

    L’équipe modération

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le sujet ‘guerre divine’ est fermé à de nouvelles réponses.