Întoarce-te

grosse latence CDB

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu grosse latence CDB

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  yakumo, il y a 5 ans et 5 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #16849

    20167626
    Participant

    tout est dit, en cdb le lag est infernal y pas quelque chose chose a faire svp ?

    merci merci

    Last edited: 13.02.2019 00:30
    #16893

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    As tu décochez les cases « les effets » dans réglage ?

    Réglage

    Est ce que tu as sa sur le reste du jeu ?

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    Last edited: 07.11.2018 17:18
    #17314

    yakumo
    Participant

    cc ben même chose pour moi lag mortel voir un décalage horaire qui m empêche d attaque les perso en cdb et quand j arrive a chope un je peu pas attaque vu que le combat ce déroule 30 seconde a 3 min avant que je le vois ces infernal peu même pas fais mes quête even en 1 cdb parfois m en fois 3 ou 4 pour faire 5 kill malgre toute les maintenances mise a jours depuis le mois d aout ces la galere ( ps si on me conseil de changer de navigateur ces deja fais passer 7 navigateur et ces la meme chose si on me dit de vide le cache memoire ces fais aussi ) sinon je suis ouvert a d autre solution merci d avance

    #17325

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    As tu testé la solution que j’ai ms sur le post au dessus ?

    Après y aussi la solution de décocher le matériel d’accélération
    Sa ne reste que des solution qui peuvent marcher , mais pas de certitude non plus

    L’équipe modérateur

    #17344

    yakumo
    Participant

    lu oui j ai essayer mais sa changer rien

    #17638

    yakumo
    Participant

    sa devient lassant de n avoir que des lague et ne rien pouvoir faire en cdb quand il es full même ramasse les plantes est impossible je parle mème plus des combat que je joue a blanc sans pouvoir taper réellement je me fais même battre par plus petit que moi sans rien pouvoir faire le plus drole ces quand tu vois la notif du boss monde qui arrive dans 5 min et que tu es encore dans le cdb 2 min avant le boss serieux il y a pas d autre solution je gagne plus assez de presitige pour monter mes grades merci d avance

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le sujet ‘grosse latence CDB’ est fermé à de nouvelles réponses.