Întoarce-te

GROS BEUG

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu GROS BEUG

Ce sujet a 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Sydney, il y a 5 ans et 5 mois.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #14774

    ChatPristi (S33)
    Participant

    Bonjour, je beug tellement que je ne peux même pas jouer en voyant mes combats. Je ne peux pas jouer en écran plein, Souvent des écrans noirs et sans compter le pourcentage qui se mets à chaque fois et mets longtemps à charger. Suis-je la seule à rencontrer ce soucis ? J’ai redémarrer PC, Fais un nettoyage complet du PC.. Je ne sais plus quoi faire..

    Last edited: 08.12.2018 16:09
    #15291

    19338536
    Participant

    Coucou et non tu n’es pas la seule tkt ^^’. Hier, j’ai même eu le pompon : en cbt dans dj, jétais placée au niveau des dragons en bas à droite Oo…. XD et même après refresh, on a fait les deux djs avec cette position lol.
    Et là, depuis midi, écran noir …
    Ah ça y est ! 12 h 07 je suis connectée ;). Bon courage !

    #15292

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Pour ceux qui est de ton souci ChatPristi (S33) problème sur ton problème en combat de l’affichage des héros comme tu le précises cela est un problème d’affichage cela n’est pas dut à espritgame mais plus à ton explorateur à ce moment la au même titre que les écran nois qui sont dût au cache de l’explorateur donc ceci doit ce régler comme tu le dit quand tu vides les cache de ton explorateur ce que tu dis avoir fait ou de trouver un explorateur autre pour le jeu si tu passes par google chrome.
    Il esiste différent explorateur plus légé que google chrome ou firefox qui sont aussi peut etre mieux pour les jeux en ligne du genre Maxthon ou slimbrowser.

    Pour le temps de chargement des page ceci est plus dut à ta connection internet a ce moment la ou bien au nombre de joueurs sur le serveur aussi. As tu essayer d’aller d’en paramêtre sur le jeu et décoché la vibrasion de l’écran ainsi que les effets spéciaux ou autre qui soulageront ton jeu.

    Ensuite pour ceux qui est des problème de 19338536 ceci relève d’un problème d’affichage qui n’est pas dut a espritgame donc je te préconise de vider tes caches de ton explorateur quand cela ce produit ou d’essayer d’autre explorateur comme dit précédemment

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 08.10.2018 13:08
    #15294

    CirCée
    Participant

    bonjour Kralayne, j’aimerais pouvoir vous parler en privé s’il vous plait c’est urgent et très important.
    Merci Cordialement

    #15303

    19338536
    Participant

    Re Merci Kralyne pour ta réponse. Cependant, jusqu’à présent à part des bugs récurrents, je n’avais pas de latence de 5 min avant de me co. Ce qui fait qu’aujourd’hui, mes deux CDB sont foutus. Pourquoi ? Le un à 15 h S17 comme j’arrivais pas à me reco puisque ça bugguait j’ai deco reco, eh bien au retour éjectée. Et là paff la même chose à 18h… 🙁
    Il y a donc quelque chose qui ne va pas. Soit je suis la seule et là je me pose des questions, soit c’est pour empêcher les non « cashshoper » comme moi de continuer à jouer.
    Je précise que moi avant d’être déco, un joueur a pu me taper mais moi je n’ai ni pu taper ni pu récolter…

    #15322

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour Circée

    tu es sur quel serveur, car là on peut pas en privé

    #15341

    Kralyne
    Modérateur

    Bonsoir CirCée,

    Si tu veux me parler il me faudrai ton serveur afin que je puisse venir dessus pour parler directement avec toi.

    Cordialement l’équipe Modération

    #15693

    CirCée
    Participant

    Bonjour à tous les modérateurs, j’ai besoin d’aide en urgence je suis ds 27/28/29

    Merci

    #15694

    CirCée
    Participant

    il est urgent de supprimer le pvp en terre je vous en supplie…
    Cordialement

    #15712

    Tyles
    Participant

    sa déconne plain pot il y en a mare je vais me casser de ce jeu de _____ .

    #15829

    bango
    Participant

    kraline c est des conneries j ai fait venir un mec qui s occupe d informatique c est son metier pour voir si sa venais de moi il a tout verifier ma connection tout quoi sa vient du serveur et rien d autre

    #15835

    Edgard-Atoi
    Participant

    Il est temps de faire remonter le problème, relancer la maj… je sais pas mais faite quelque-chose svp !!!

    #15965

    ChatPristi (S33)
    Participant

    Bonjour Kralyne, merci beaucoup de ta réponse. Bon jeu

    #16065

    Sydney
    Participant

    bjr

    Je viens de lire que les problèmes que beaucoup de joueurs subissent en ce moment ne vient pas d’esprit game ???

    J’ai un grand doute, car si ca le faisait sur 1 voir 2 navigateur je veux bien accepter, mais lorsque cela survient sur tous navigateur ???? il y a un reel problème.

    Ma connection est excellente, j’ai meme test en 4 g mais même soucis…

    Je pense pas que cela vienne de mon PC (pc gamer haut de game)

    Alors comment ce fait il que sur d’autre jeux identique au votre le jeu est fluide, le changement de fenetre et rapide ….

    Avant le début du problème, un refresh prenait a peine 5 s, maintenant lorsque l’on fait, on a page blanche, page noire, puis decompte chargement que se bloque soit a 1, soit a 50 et lorsque ca arrive a 99 une fois sur deux on est obligé de relancer…

    Après une maintenance, les problèmes on commencé, si c’etait que sur 1 ou 2 joueurs ok probleme de navigateur et autres….. mais quand ca touche beaucoup de monde , faut pas faire l’autruche car il y a un reel problème

    Trouvez vous normal que lorsque l’on change de fenetre, on doit subir un decompte de 1 en 1 avec gel a l’issu ???

    Comme les habitués des jeux de tous genre gros et petits( navigateur ou lanceur), ils ont tous nettoyés leur pc avec differents programmes soit free comme ccleaner soit payant avec wise care et autre du genre…, anti virus, anti malware etc etc etc…

    Donc mettre le soucis sur le dos des joueurs, sachant que ca fait un moment que l’on se plaind et que c’est que maintenant que l’on a un debut de réponse (qui en faite , n’est pas une reponse)

    J’adore ce jeu, mais la, jsuis franchement dégouté de la jouabilité qui devient de + en + mauvaise…

    DONC pour finir, répondez a cette question ?

    Pourquoi souverain des dragons bug ainsi, et que d’autres jeux du meme genre sont fluide ??? ILS sont sous navigateur normal ou fb ???

    Faut arreter de nous prendre pour des débutants et nous sortir des excuses bidons ??

    Sur ce, j’espère que cette maintenance de + 1/2 journee va remettre le jeu d’aplomb

    Je ne desespere pas, mais la patience a des limites….

    Merci a tous et bonne continuation

    Aniyah-Barr S19

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Le sujet ‘GROS BEUG’ est fermé à de nouvelles réponses.