Întoarce-te

God 1/2/3/4/5 etc

Forums World of Chaos Discussions God 1/2/3/4/5 etc

Mots-clés : 

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Ronny, il y a 2 ans et 3 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #52158

    31585126
    Participant

    Hi, i often find myself utterly lost in the badly translated menus, and i forget where you can upgrade your « god » status. It’s not vip, in my language it says a translation of « god » and i can’t find where to augment that status anywhere unless a quest for it pops up. where do i go to see my god status?

    #52159

    31585126
    Participant

    Traduction:
    Bonjour, je me retrouve très souvent complètement perdu dans les menus du jeu pas toujours très bien traduits, et je ne sais plus où aller pour augmenter mon niveau de Dieu. Ce n’est pas la même chose que le VIP, hors il y a toujours un menu simple pour accéder au VIP mais pas au menu niveau de Dieu. Je ne trouve pas le menu permettant de vérifier et augmenter son niveau de Dieu, à part quand une quête me le demande. Où aller pour voir son statut de dieu et comment l’augmente-t-on?

    #52160

    Ronny
    Admin bbPress

    Bonjour, le niveau de Dieu vous pouvez augmenter à partir du niveau 80 dans l’onglet Personnage dans « Déesse »

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.