Întoarce-te

gardiens de la deese

Forums Souverain des Dragons Discussions Idées gardiens de la deese

Ce sujet a 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  20167626, il y a 4 ans et 12 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #9574

    19117334
    Participant

    bonjour ! ne serait -il pas paussible de faire apparaitre aleatoirement les leadeurs orc a differente porte plutot qu a toujours la meme .les gros lvl squattent la sortie et bien sur finissent toujours premier

    #9575

    sapientiablack
    Modérateur

    bonjour @19117334

    sache que les leaders orcs n’apparaisse que si il y’a 11 joueurs qui participe à l’évent gardienne déesse sinon cela ne sera que des sorciers orcs ou élites orcs qui apparaisseront sur 2/4 portes et effectivement ce sera les deux premières portes
    sache que au fur et à mesure que les tours monte le lvl de tout les mobs augmentent

    bon jeu à toi

    l’équipe modération

    #9577

    19117334
    Participant

    re bonjour

    ta réponse a la question posée ne résouds en rien la proposition d idée .
    au debut
    un leadeur orc vaut 300pt
    un mob 2pt
    un mage orc 15pt

    les 150 mobs pour faire un seul leadeur tu peut toujours t accrocher pour les faire meme si ils augmentent les pts car je suppose que les leadeurs augmentent aussi

    cordialement

    #12556

    thierry6395
    Participant

    je suis tt a fait d’accord avec ta proposition, en effet cela eviterait les squateurs de portes mais egalement , bcp de joueurs pourraient en profiter.

    #22791

    19117334
    Participant

    bonjour . je renouvelle ma demande de faire apparaitre le leadeur orc aleatoirement aux differentes portes !je constate de plus en plus de squatteurs devant la meme porte en attente du leadeur !et comme toujours c est les plus gros br qui profitent de la situation !

    cordialement !

    #22808

    19100295
    Participant

    bonjour
    le leadeur orc apparait 1er porte si 10 perso +2em porte si 20 perso +3em porte si 30 perso ect…
    wipe58 s14

    #23227

    Katouchia
    Participant

    les 3 1ers leadeurs orcs tu peux les os avec 2M de br ( ca fait deja 900pts), suffit de toucher le leadeur même si tu n as pas le dernier coup ça te donnera 300 pts, gros BR ou pas, un exemple, y a 10 joueurs qui le touchent, les 10 auront 300 pts et un qui aura 300 + un bonus pour le dernier coup, alors que pour un soldat ou un sorcier, c est solo, celui qui l aggro en 1er et le seul a prendre les pts.

    C est pour ça que sa squatte la porte ( la porte fantôme d ailleurs, on ne la voit plus :)), c est le meileur moyen pour le plus grand nombre de faire des pts et surtout de faire des coffres, quand on ne cb plus, on est bien content de les avoir 😉

    Suffit d être là au début, c est pas un soucis de br c est plus un soucis de connection qui fera que tu pourras le toucher ou pas et ça c est un autre problème^^

    #23893

    20167626
    Participant

    ouai si tu lag tu peux oublier hélas ^^

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.