Întoarce-te

Gameroom

Ce sujet a 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  21596364, il y a 2 ans et 10 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #48722

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    Nous aimerions savoir, si vous passez par Gameroom pour jouer
    Et si vous avez trouver une solution pour passer par le lauuncheur , et si oui laquelle

    Merci

    #48725

    19100295
    Participant

    yo, je peux me connecter sur fb sans passer par gameroom (je l’ai pas d’installer)

    Il y a des soluce pour se problème, bien plus facile qu’avant la fin du flash

    #48726

    Aniyah-Barr
    Participant

    et oui, des soluces il y en a deja depuis plusieurs mois pour palier a la disparition de gameroom

    Mais vu comme j’ai ete traité la derniere fois que j’ai voulu aider, que tous le monde aille se faire voir… et qu’ils cherchent

    Ca leur apprendra le respect de ceux qui stoppe le jeu pour faire jouer ceux qui sont bloqué..

    Anubis s19

    #48729

    20384432
    Participant

    Bonjour Naruto,

    J’ai adressé plusieurs tickets à ce sujet, toujours restés sans réponse à ce jour.
    La connexion au launcher via facebook s’effectue bien, mais il y a création d’un nouveau perso à la connexion.
    Aujourd’hui il n’y a plus de connexion possible via la gameroom, donc impossible de jouer.

    Mylane S70

    #48730

    Aniyah-Barr
    Participant

    et ca commence ^^

    #48731

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    ce serais sympa , de donner vos solutions pour les joueurs et je dis bien pour les joueurs

    Je ne parle pas d’espritgame

    Donc si vous pouviez leur indiquer la solutions ce serait sympa pour les JOUEURS

    merci d’avance

    #48732

    21596364
    Participant

    Et voila un de plus……
    entre des non réponses et divers soucis dont les tickets ont été cloturé sans aucune réponse cela fait quand même beaucoup de bug NON ELUCIDE….

    Aujourd’hui l’apothéose GAMEROOM suprimé et les joueurs et joueuses passant par ce biais la non aucune solution pour se connecter….
    Un grand merci à ces programmateurs qui je penses se préoccupe plus de promouvoir des nouveaux serveur ou jeux sans trop ce soucier du reste……

    pour ma part aucun soucis de connection mais la teams avec qui je joue habituellement on des soucis et je me verrais contraint d’arrêter de jouer ci le bug n’est pas regler vitesse grand V…

    #48734

    Aniyah-Barr
    Participant

    Bonjour

    Je viens de test le programme sur une amie via team viewer mais elle rencontre un soucis …et je ferai un ticket en son nom . Le problème

    A l’apparition du launcher elle a du creer un perso Alyah-Clard S46 MAIS entre temps elle a REFAIT UN AUTRE PERSO meme serveur MEME log

    ET malgré ca, et toutes les tentatives aucune possibilité d’accèder a son compte principal Katie-Evans S46 SI Déjà a se problème le support pouvait agir rapidement ca serait cool pour certains joueurs …

    Concernant la co sur fb, ce n’est pas que je ne veux aider personnes, mais la derniere fois j’en ai prit plein al gueule gratuitement et mechamment …. donc dans un premier temps je reste en retrait …

    #48737

    Naruto
    Modérateur

    Aniyah je ne sais pas de qui tu en as pris, mais c’est pas cool pour les autres joueurs, alors si j’ose donne la solutions pour que les joueurs puissent y jouer

    merci

    #48738

    Aniyah-Barr
    Participant

    Re,

    ticket #48735 pour recuperation compte principale Katie-Evans S46

    J’ai fait le ticket car le propriétaire a du mal avec les differentes procédure … si le support intervient rapidement sur ce genre de soucis que certains rencontreront, ca sera un bon pas en avant, et peu etre je vous dirais comment accèder a fb

    Sur ce bon game a tous

    #48739

    Aniyah-Barr
    Participant

    et ou naruto, a la fin de flash, j’ai aider beaucoup de gens a se co vu les divers soucis du launcher, que ca soit esprit ou awaken

    J’y ai passé des heures , des journées et pour entendre se faire descendre plus bas que terre… parce que ne jouant pas sur fb, je n’avais pas la solution immédiate …mais depuis le programme que j’ai trouvé fonctionne tres bien sans gameroom ….

    Quand je vois se genre de comportement d’une personne avec qui j’ai joué pendant plusieurs années, j’en avais pratiquement les larmes aux yeux, elle jouait pendant que je cherchais la solution aupres de mon réseau…

    Mais bon… faut comprendre pourquoi maintenant je suis prudent…. des connards des profiteurs ils y en a de trop… j’ai donné

    Pour cela, lorsque cette personne me parle je la traite pire qu’une merde, meme a etre ban rien a foutre…

    Donc je vais y aller au compte goutte… et l’avenir me dira si j’ai bien fait ou non…

    Car pk aider certains joueurs (peu etre de ceux qui triche a se connecter….) lorsque malgré les tickets, les videos, rien n’est fait ????

    Si ils faisaient preuvent d’un mini d’efficacité, alors tous roulerai bien mieux et les info tourneraient … ce qui n’est pas le cas pour le moment

    Mais je continuerai a surveiller le fofo

    #48740

    Naruto
    Modérateur

    ok

    je te comprend mais pas tous sont comme la personne avec qui tu as eu des soucis

    donc si tu pouvais me le transmettre par message privé ce serais cool

    #48741

    19100295
    Participant

    Naruto, avant de transmettre quoi qque se soit

    IL faudrait que tu prennes contacte avec le support afin de leur demander si les log de nos persos principaux sera tjrs existant , c’est a dire, qu’ils nous mettent aps sur la page de creation ou sur un ancien compte comme je l’ai indiqué sur le ticket ci-dessus

    Je m’explique, lorsque je me connecte via fb je tombe sur un ancien perso, et je n’arrive pas a acceder aux perso principal ??? meme log, meme serveur sur fb ???? COMMENT EST CE POSSIBLE …. car meme si je donne le programme, ca RISQUE DE LE FAIRE POUR CERTAINS JOUEUR ….

    Renseigne toi bien… car si ca arrive, alors oui, il y aura beaucoup de joueur sans perso principal ????

    Merci

    Anubis, Aniyah-Barr S19

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 10 mois par  19100295.
    Last edited: 30.06.2021 16:38
    #48743

    Aramis
    Participant

    bonjour , pour ceux qui se co avec facebook sans passé par gameroon, et qui on des probleme a conecté un autre perso , faut pas oublier de plus être connecté au forum ,
    j’ai eu le même probléme , et pour pour retrouvé ton perso principale , tu dois changer ton mots de passe facebook, j’ai eu aussi le même problème ^^
    .

    #48744

    19100295
    Participant

    merci aramis, du moins merci pour lilas joueuse du s46

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.